Newsletter
Eugène Eugène
Eugène Eugène
© Yann Deret

Un printemps au soleil sur les terrasses d'Eugène Eugène

Publié le 25/04/2017 à 13:00

Venez découvrir les deux terrasses du restaurant Eugène Eugène. Ces dernières offrent des espaces de tranquilité où l'on s'installe pour déguster une délicieuse cuisine et des cocktails maison.

Avec les beaux jours qui arrivent, rien de tel que de s'éloigner un peu de Paris pour profiter du soleil au calme... Et les terrasses du restaurant Eugène Eugène à Puteaux sont parfaites pour cela.

Le long du jardin public, est installée la terrasse non fumeur, avec ses canapés, fauteuils et plantes vertes. On s'y sent ici comme chez soi. Quant aux fumeurs, ça se passe sur la seconde terrasse, où les fauteuils en rotin se mêlent à la verdure et aux senteurs aromatiques qui se dégagent de la menthe, du romarin et de la sauge : un vrai coin de Provence !

On vient sur ces deux terrasses pour se détendre et profiter du soleil, mais aussi pour déguster la cuisine du Chef Jeremy Mathieu. Il propose de délicieux plats dont une salade Eugène Eugène, du tartare de thon et saumon au gingembre et des huîtres Perles de l'Impératrice du bassin d'Arcachon en entrée, une dorade de Corse au four, ou encore du roost beaf à volonté avec sa purée.

Pour finir en beauté, une véritable tarte tropézienne Micka et des glaces et sorbets de la Maison Barbarac sont, entre autres, proposées en dessert. Pour les intolérants, le pain sans gluten est même disponible sur demande et deux formules déjeuner sont proposées en semaine, à 25 et 35 euros, comprenant chacune le café.

Eugène Eugène
Eugène Eugène
© Yann Deret
Eugène Eugène
Eugène Eugène
© Yann Deret
Eugène Eugène
Eugène Eugène
© Yann Deret
Eugène Eugène
Eugène Eugène
© Yann Deret

À l'heure de l'apéro, rien de mieux pour profiter des terrasses qu'un des cocktails maison. Côté créations, on trouve le "Bubulle" au Champagne, Chambort et framboise, le "Rosepolitain" à la vodka, citron pressé et rose, ou encore le signature : le "Eugène Eugène" au gin, citron, menthe, concombre et ginger ale. Les patrons de l'établissement proposent également des cocktails de fruits frais sans alcool, ainsi que tous les cocktails classiques sur demande.

Eugène Eugène
38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux
Site Internet

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Food, Cocktails, Bars à cocktails
sur le même sujet
Les Piscines : Best-sellers des terrasses en 2014 Les Piscines : Best-sellers des terrasses en 2014 Cocktail avec Alcool / 17.06.2014