Skip to content

Un motard a créé un gin… dans lequel baigne une pièce de Harley Davidson

Un biker a décidé, en plus de son activité de garagiste spécialisé dans les deux roues, de lancer un gin dans lequel baigne une pièce composant une moto Harley Davidson de collection. Un délire qui coûte un certain prix…

C’est la news cocktail un peu unexpected de ces derniers jours… Un certain Uwe Ehinger, fondateur de la marque Ehinger Kraftrad, a toujours été connu pour bricoler et réparer n’importe quelle bécane de collection. Un talent qui lui a même valu le surnom de “The Archaeologist”, pour vous dire… Bref, vous l’aurez compris, ce biker est ce qu’on appelle un passionné. Son adoration (c’est le mot, vous allez comprendre pourquoi) pour les deux roues va même si loin que l’entrepreneur a eu une idée un peu – on doit le dire – délirante : celle de créer un gin… dans lequel baigne une pièce de moto. Oui, vous avez bien lu… Et pas n’importe laquelle vu qu’il s’agit, pour les trois gins différents, d’une pièce composant un modèle mythique d’Harley Davidson : la Flathead (1939), la Panhead (1962) et la Knucklehead (1947).

Des pièces préalablement nettoyées et traitées

Vous avez dit “beurk” ? Rassurez-vous tout de même, le spiritueux n’aura, en aucun cas, le goût d’huile de vidange vu que chacune desdites pièces d’Harley aura préalablement été nettoyée et traitée. Ouf…

Le fameux gin est vendu dans une bouteille en forme, elle aussi, de pièces de collection. Un joli packaging qui, cependant, ne vaut malgré tout peut être pas les 1 100 euros (oui, vous avez bien lu !) nécessaire pour s’offrir cet alcool de fanatique. Si vous êtes malgré tout intéressé(e), rendez-vous ici pour vous le procurer. Sinon, vous pouvez aussi attendre que ne soit remis en vente le gin rosé Wölffer au goût certainement plus intéressant.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers articles Cocktails