Newsletter
La programmation de l'année.
La programmation de l'année.
© L5

Un festival de Saint-Malo booke les L5, Larusso, Tragédie...

Publié le 04/04/2018 à 12:30

Pour la cloture du festival Poupet, les organisateurs proposent la programmation de vos rêves avec Larusso, Tragédie, les New L5 et Chantal Goya. On y croit pas, et pourtant, il ne s'agit pas d'un poisson d'avril.

Vous pouvez abandonner vos recherches du festival idéal, nous l'avons trouvé. Oubliez Coachella, We Love Green ou encore Cabourg Mon Amour, nous avons trouvé bien mieux. Du 9 au 27 juillet, Saint-Malo-Du-Bois accueillera une nouvelle édition du festival de Poupet et la programmation de la soirée de clôture va vous donner envie de visiter la région Pays De La Loire.

En plus d'une programmation de festival traditionnel avec Charlotte Gainsbourg, Orelsan, Ibeyi, Nekfeu, Petit Biscuit, Jain, Eddy De Pretto ou encore Shaka Ponk, l'événement promet une soirée de clôture baptisée "Poupet Déraille XXL", qui vaut certainement le détour...

En effet, une vingtaine d'artistes monteront sur scène le 27 juillet au soir, pour une soirée dantesque. On pourra assister aux prestations d'artistes internationaux comme Lou Bega, Corona, d'autres issus de la scène rap 90s comme Tragédie, Nadiya, Meg'Marrons, du boys-band avec Worlds Apart et les New L5 (avec Marjorie, Coralie et Alexandra, accompagnées de 2 nouvelles recrues). Les moins jeunes chanteront avec Bernard Minet, Chantal Goya et les mythiques présentateurs du Hit Machine, Charly & Lulu. Et non, ce n'est pas tout, Richard Gotainer, Larusso, Partenaire Particulier, Helmutz Fritz, Boris, Le Collectif Métissé et le Souk Machine seront également de la party. Cette énorme fête prévoit 10 000 festivaliers et préconise de venir déguisé. Bref, vous ne verrez pas de soirée plus folle cette année. On vous conseille de réserver rapidement votre pass pour ne pas manquer ça.

Et ce n'est pas un poisson d'avril...

Poupet Festival
Saint-Malo-Du-Bois, Pays De La Loire, France
Site internet

En savoir plus :
Événements, Musique, Actu musique
sur le même sujet