Newsletter
Arnaud Rebotini jouera gratuitement sur un rooftop parisien
Arnaud Rebotini jouera gratuitement sur un rooftop parisien
© Generator Hostels

Un DJ set d'Arnaud Rebotini sur un rooftop parisien, ça ne se rate pas !

Publié le 13/04/2018 à 21:00

À l'occasion de la Trax Convention, Arnaud Rebotini jouer en DJ set aux côtés de Mawimbi, Miley Serious et Midori sur le rooftop du Generator Hostels de Paris.

La Trax Convention fait son retour. Le célèbre magazine proposera un marché géant de vinyle le 21 avril avec la présence d'une quarantaine d'acteurs de la scène électronique : labels, artistes, agences et bien sûr vous, les passionnés. Le rendez-vous est donné au Generator Hostels de Paris, situé sur la place du Colonel Fabien, pour une après-midi au programme riche en musique.

Un marché de vinyles et Rebotini sur un rooftop

On pourra chiner dans un vinyl market taille XXL avec plus de 30 labels indépendants mais également entrer dans un espace média pour des rencontres, des projections, un salon d'écoute et un direct de Rinse France pour couvrir l'événement. Cette journée sera également l'occasion de tester de nouvelles machines de production musicale mais aussi de danser sur le rooftop de l'établissement. De 14h à 20h, les platines seront manipulées par Arnaud Rebotini, fraîchement récompensé d'un Cesar pour la BO du film 120 Battements par minute, Miley Serious, Midori, le crew Mawimbi, Cabaret b2b Contemporain ou encore le collectif Fils de Venus.

Si vous n'êtes toujours pas rassasié, Trax organise une after party au Badaboum avec un line-up tout autant excitant composé de Loya, Tour Maubourg, David Carretta et Chris Honorat qui jouer un set uniquement sur platines vinyles, histoire de rester dans le thème de la journée.

Generator Hostels Paris
9-11 Place du Colonel Fabien, 75010 Paris
Samedi 21 avril de 14h à 20h
Event Facebook

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet