Newsletter
Les infos unexpected
Les infos unexpected
© DR

Un cheeseburger 100% fromage, le cadeau de Kim K... Les infos unexpected

Publié le 29/12/2017 à 16:00

A chaque semaine sa dose d'infos unexpected. Au programme : un cheeseburger 100% fromage, le surprenant cadeau de Noël de Kim K, des verres de vin de plus en plus gros, Nekfeu et Orelsan en concert unique ensemble et Apple avoue enfin sur l'obsolescence programmée de son iPhone.

Un cadeau de Noël à 500 000$ pour Kim Kardashian

Kanye West est toujours plein de ressource lorsqu'il s'agit de faire un cadeau de Noël à sa bien aimée. Après le sac Birkin customisé par l'artiste George Condo ou les 150 cadeaux qu'il lui avait offert d'un coup en 2015, Kanye West a certainement réussi à faire encore plus fort. Sous le sapin, il avait posé deux boites.

La première était consituée d'une peluche Mickey Mouse, une paire de chaussettes adidas, une carte cadeau Netflix, une carte cadeau Amazon et des écouteurs Apple. Rien d'incroyable pour le moment, nous direz-vous. C'est au moment où Kim a ouvert la seconde qu'elle a compris son réel cadeau. Elle y trouve des certificats d'action, de 100 000 $ chacun correspondants aux différents marques que nous venons de citer. Le romantisme à son paroxysme.

Capture d'écran 1
Capture d'écran 1
© Snapchat Kim Kardashian
Capture d'écran 2
Capture d'écran 2
© Snapchat Kim Kardashian

Nekfeu et Orelsan pour un concert unique

Vous êtes un peu déçu de vos cadeaux de Noël ? Pas de soucis Orelsan et Nekfeu vous en font un beau : l'annonce d'un concert commun pour 2018 ! Les deux rappeurs français se produiront sur la scène de l'amphithéâtre plein air du Zénith du Grand Nancy le 12 juillet prochain. Il s'agit d'une date unique et donc très difficilement contournable pour les fans. La billetterie est disponible par ici, mais ne traînez pas trop...

Affiche annonce de l'événement
Affiche annonce de l'événement
© Zénith du Grand Nancy

Plus le temps passe, plus les verres de vin sont gros

L'université de Cambridge a mené une enquête qui s'intéresse à l'évolution de la contenance des verres à vin au Royaume Unis depuis 1700. Parce que, pourquoi pas ? Pour mener à bien cette recherche, les chercheurs ont analysé 411 verres de différentes époques pour étudier leur volume. Résultat ? En 1700 on remplissait des verres d'en moyenne 66 ml alors qu'aujourd'hui, ils tournent autour de 449 ml. Y'a pas de quoi être fier.

DR
DR
© DR

Un (véritable) cheeseburger

Quand on vous dit cheeseburger, vous pensez à du pain, un steak et du fromage. Et si vous ne pensiez que fromage ? La société de livraison de plats cuisinés Hyngryhouse a inventé le tout premier cheeseburger uniquement préparé avec du fromage. De bas en haut. Neuf sortes de fromages différents sont superposés et imitent les ingrédients du cheeseburger classique. Malheureusement pour les amateurs de fromage, ce burger n'était qu'un joli petit coup marketing et n'était disponible à la vente que pendant une journée.

Le cheeseburger
Le cheeseburger
© Hyngryhouse

Apple avoue

Le 20 décembre dernier, la firme Apple a avoué que certaines mises à jour de son système d'exploitation ralentissaient le fonctionnement d'anciennes versions de l'iPhone. Visé par plusieurs procédures judiciaires, la marque à la pomme s'est alors ensuite excusée pour cette fameuse obsolescence programmée. Quand vous vous demandiez si il n'était pas temps de changer d'iPhone, il suffisait, en fait, simplement de changer la batterie.

L'iPhone 5
L'iPhone 5
© Apple
En savoir plus :
Infos unexpected
sur le même sujet