Newsletter
Les infos unexpected de la semaine du 28 juillet 2017
Les infos unexpected de la semaine du 28 juillet 2017
© Getty Images / Fox / Polidor - Interscope

Un chat recalé de club, Ed Sheeran chez les Simpson... Les infos unexpected

Publié le 28/07/2017 à 16:00

Encore une semaine chargée en informations louches, drôles et inattendues. Entre Charli XCX qui fait son casting sur une app de rencontre et Sunshine, ce chat écossais qui tente de s'incruster en soirée club, on a encore une fois eu de quoi faire !

Le dernier album de Lana Del Rey en vinyle (et en forme de coeur)

Le dernier album de Lana Del Rey est terriblement réussi si on en croit... tout le monde ! Urban Outfitters vient de dévoiler la nouvelle via un tweet accompagné d'une photo de cette édition spéciale : les deux singles que sont "Love" et "Lust For Life" sont disponibles en cire rouge, comme vous le verrez ci-dessous. On annonce un prix plutôt correct, puisque ce coup de coeur musical (c'était facile) vous coûtera une vingtaine de dollars - sans les frais de port. Une exclusivité UO.

Charli XCX a fait une partie du casting de son dernier clip sur une application de rencontres

L'artiste britannique Charli XCX a récemment sorti la vidéo de "Boys", son dernier single. Dans le clip qu'elle a réalisé elle-même, on retrouve un nombre impressionnant de figurants, pour la plupart des célébrités ou des connaissances de la jeune femme. Mais un détail intéressant retient notre attention... Pour compléter son casting, c'est par une application de dating que Charli est passée : "Je n'ai pas écrit le morceau, j'avais donc besoin de réaliser le clip pour me sentir connectée à la chanson. [...] à la seconde où j'ai entendu le refrain, je savais à quoi ça ressemblerait. En revanche, je dois avouer une chose : j'ai eu recours à [l'application Raya] pour caster quelques garçons en plus et les convaincre de faire cette vidéo. C'était très drôle et je ne dirais pas qui j'ai trouvé là-dessus...". On ne sait pas exactement qui a été casté ainsi, mais la liste de figurants est très, très grande. On y retrouve Riz Ahmed, The Fat Jew, Mac DeMarco, Diplo, D.R.A.M., Stormzy, G Eazy, Joey Bada$$...

Un chat tente de s'incruster en club deux soirs de suite. SPOILER : il a échoué (les deux fois)

Ça se passe en Ecosse, à Aberdeen pour être plus précis. Lewis Thomson, responsable de la sécurité du Nox a eu affaire à une bête des dancefloors. La première nuit, apeurée par la sécurité, le chat dont on vous parle ici s'est enfuit avant même que Thomson ne puisse lui tirer les vers du nez. C'est la nuit suivante, lorsque l'animal a de nouveau tenté sa chance, qu'il a pu être intercepté avant d'atteindre la piste de danse. Pour la petite histoire, le félin, surnommé Frederick par Thomson, était en fait une chatte. Une rapide visite chez le véto du coin a permis au responsable de la sécu de s'en rendre compte, et à Sunshine (son vrai nom) de retrouver sa demeure et sa famille, après 10 jours de vie nocturne. "Les adieux seront émotifs. Mais je suis juste heureux qu'elle retrouve enfin le chemin de sa maison", a déclaré le boss de la sécu, visiblement touché. On vous parlait du bar à chien qui ouvre à NYC cet hiver... Quid des clubs à chats ?

Sunshine, le chat clubber, retrouvé par Lewis Thomson, responsable sécurité du Nox.
Sunshine, le chat clubber, retrouvé par Lewis Thomson, responsable sécurité du Nox.
© pressandjournal.co.uk

Un colis de saucisses surgelées réveille une famille américaine en pleine nuit

La Floride est, sans aucun débat possible, l'état le plus étrange des États-Unis. Et ce, malgré des villes magnifiques comme Miami, Pensacola et Orlando (Disney World). Pourquoir ? À cause d'une seule chose : les faits-divers les plus surprenants de toutes ces dernières années prennent leur source là - on vous propose un reddit regroupant tout ça par ici.
Dans ce nouvel épisode, l'action se passe à Deerfield Beach, le 15 juillet dernier à 4h du matin. Un bruit sourd réveille la famille Adair. Mais ce n'est qu'au petit matin que ces derniers en découvrent la source. Un colis d'une quinzaine de livres (entre 7 et 8 kg) de saucisses surgelées a atterri sur le toit de la demeure familiale. Après avoir contacté le fabriquant, la famille découvre que ledit colis devait être livré à presque 300 km de sa maison. Le mystère s'épaissit donc... On penche pour la théorie de l'avion qui perd son colis en plein vol mais, connaissant la Floride, aucun autre scénario n'est impossible.

Une vue aérienne de la ville Deerfield Beach, en Floride.
Une vue aérienne de la ville Deerfield Beach, en Floride.
© Google Maps

Ed Sheeran chez les Simpson juste après son caméo dans Game of Thrones

Internet s'était enflammé après l'apparition du chanteur dans la série HBO Game of Thrones il y a quelques jours. Le voilà à nouveau, avec un nouveau caméo, dans une série animée de la Fox, cette fois ci : Les Simpson. D'après les dires de l'intéressé, Lisa et lui préparent quelque chose de très particulier. Pour sa 29ème saison d'existence, la série de Matt Groening ne semble pas perdre en fraîcheur ou en impertinence...

This year continues to be equally surreal and amazing. Watch out for this one, me and Lisa have a whole thing going on x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected, Musique, Actu musique, Vidéos
sur le même sujet