Skip to content

Un bar Rick et Morty a ouvert à Washington

Du 9 août au 6 octobre, si vous êtes de passage à Washington, n’hésitez pas à aller goûter le cocktail Morty’s Mind Blower au Wubba Lubba Dub Pub, le bar éphémère en hommage à la série Rick and Morty.

Vous connaissez forcément Rick and Morty, la série SF qui raconte les mésaventures, dans des dimensions parallèles, du scientifique fou Rick Sanchez et de Morty Smith, son petit-fils tout aussi étrange. L’oeuvre d’animation pour adultes fait un carton partout dans le monde. À tel point qu’un bar dédié avait ouvert en début d’année dans le Replay Lincoln Park de Chicago (où avait été installé un pop up Simpsons en 2017). Là, on avait pu découvrir un espace entièrement redécoré de sculptures, figurines, objets et autres affiches sur le thème de la série. Et on avait pu (du moins pour les plus chanceux de passage aux États-Unis !) goûter des cocktails comme le “Rickhattan” (bourbon de Manhattan servi dans un flacon “Get Schwifty”), tout en s’offrant une session de karaoké.

Des serveurs déguisés en Mr. Meeseeks

Évidemment, le spot était éphémère. Mais ce fut un tel succès qu’un nouveau bar Rick et Morty ouvrira du 9 août au 6 octobre prochains, à Washington. Ce dernier a été baptisé “Wubba Lubba Dub Pub” (en référence à la célèbre punchline du scientifique) et a été, comme pour le précédent, décoré avec soin : tête en animatronique de Cromulon à l’entrée, réplique de la voiture volante de Rick, câbles “plumbus”…

Encore une fois, on y viendra pour goûter des cocktails très étonnants (imaginés par les fondateurs de la société Drink Company). Parmi eux, on retrouvera notamment le “Existence is Pain” (gin, vermouth blanc, curaçao, eau de coco, citron et absinthe), le “Morty’s Mind Blower” (rose, Campari à la rose, vermouth blanc et eau gazeuse), ou encore le “Pirates of the Pancreas” (rhum à l’ananas, Manzanilla, amontillado, noix de coco, ananas et sel) et le “Get Schwifty” (tequila, St-Germain, pastèque, citron et sel). Le tout servi par des réplique de Mr. Meeseeks. Marrant !

Un cocktail servi au Wubba Lubba Dub Pub

Un cocktail servi au Wubba Lubba Dub Pub

Wubba Lubba Dub Pub
1839 7th St. NW
Washington, DC, 20001
202-316-9396
Ouverture du 9 août au 6 octobre 2018
Du dimanche au jeudi, de 17h à 12h30 et les vendredis et samedis de 17h à 1h30
Le site internet du Wubba Lubba Dub Pub

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.