Skip to content

Un after techno à l’Opéra Bastille de Paris

L’Opéra Bastille souhaite attirer la jeunesse et, pour ouvrir cette nouvelle saison en beauté, une soirée techno sera organisée le 14 septembre prochain, à la suite de la représentation de l’opérette “La Veuve Joyeuse”.

L’Opéra Bastille de Paris s’ouvre à la jeunesse et, pour ça, l’équipe ne s’y prend pas n’importe comment. Des belles soirées seront organisées là-bas et il faudra être âgé de moins de quarante ans (être impérativement né après 1er janvier 1978) pour pouvoir y assister. Mais ce n’est pas tout puisque ces spectacles seront aussi proposés à un prix exceptionnel : – 40 % à la billetterie.

En pratique, ce seront donc dix représentations différentes qui auront lieu jusqu’en juillet prochain. À l’affiche, on retrouvera notamment les spectacles de Cosi Fan Tutte de Mozart le 17 octobre prochain, les opéras Le Château de Barbe-Bleue de Bartok et La Voix Humaine de Poulenc le 21 mars 2018, le ballet Roméo et Juliette de Waltz le 18 avril 2018, ou encore Le Trouvère de Verdi le 11 juillet 2018.

Un after techno pour l’ouverture de la saison

Et pour fêter l’ouverture de cette saison et de ce nouveau concept, l’Opéra Bastille s’est associé à nos confrères de Trax Magazine pour l’organisation d’un after techno exceptionnel ce jeudi 14 septembre, dans l’enceinte de l’Opéra. L’Opéra national de Paris compte bien s’ouvrir de plus en plus à la jeunesse et, avec cette opération, casser “les clichés attachés à l’opéra”.

Côté programmation ce fameux jour, on assistera donc à la représentation de l’opérette de Franz Lehár, La Veuve Joyeuse, avant de pouvoir entrer en after au 6ème étage du bâtiment avec, en live, le producteur français et ancien danseur NSDOS. Il devrait présenter un show inédit intégrant des extraits des oeuvres présentés dans la programmation “- 40”.

NsDos Live / 1ère Soirée – 40 ans
14 septembre 2017 à partir de 19h
Programmation complète et réservations ici
Opéra Bastille de Paris
120 rue de Lyon, 75012 Paris