Newsletter
Camp Flog Gnaw 2017
Camp Flog Gnaw 2017
© Odd Future

Tyler The Creator dévoile une prog' folle pour son Camp Flog Gnaw Carnival

Publié le 16/08/2017 à 16:00

Lana Del Rey, Justice, Solange, A$AP Rocky, Kid Cudi, 2 Chainz, Mac Miller, Kehlani, Migos, Vince Staples, 6lack et bien d'autres encore... Voici ce qui vous attend les 28 et 29 octobre prochains à Los Angeles lors du Camp Flog Gnaw Carnival.

C'est déjà le sixième anniversaire de Camp Flog Gnaw, le festival imaginé et fondé par Tyler, The Creator. Pour entamer cette seconde moitié de décennie, le leader d'OFGWKTA a vu grand : la programmation de l'édition 2017 n'a rien à envier à celle de festivals de renommée internationale.

Les 28 et 29 octobre prochains, au Parc des Expositions de Los Angeles, le rappeur fait venir une pléiade d'amis artistes pour ce qui s'annonce d'ores et déjà être l'un des temps forts du début de l'automne prochain.

Les têtes d'affiche sont partout sur ce line up, mais on peut noter la présence d'icônes pop du moment, de Lana Del Rey à Kid Cudi, en passant par Justice, Solange et le désormais nouveau BFF de Tyler : A$AP Rocky. Willow et Jaden Smith, Lil' Yachty, les Migos et Kelis seront aussi de la partie, mais plutôt que de vous lister chacun des noms annoncés, on vous laisse tout simplement découvrir le tout vous-même ci dessous.

CAMP FLOG GNAW 2017: TICKETS ON SALE THIS THURSDAY AT NOON. 12pst

Une publication partagée par Tyler (@feliciathegoat) le

Réunion de famille

On retrouvera également une très grosse partie de la bande d'Odd Future, avec des noms que le grand public a pu perdre de vue : Hodgy (Beats), Syd (The Internet), Left Brain, Domo Genesis, ou encore Earl Sweatshirt seront présents. Pas de nouvelle de Frank Ocean pour le moment...

Notons aussi que Tyler n'est pas le seul artiste à produire ses propres festivals. Drake a son OVOFest, Jay Z est dans le coup avec son Made In America Festival, The Roots ont leur Picnic et A-Trak organise plusieurs fois par an le fameux Fool's Gold Day Off qui se déplace maintenant un peu partout dans le monde.

Camp Flog Gnaw 2017
Les 28 et 29 octobre 2017
Parc des Expositions de Los Angeles
Site officiel
Billetterie
En savoir plus :
Actu musique, Musique, Festivals
sur le même sujet