Newsletter
Tsugi célèbre son numéro 100 avec une fête de 24h
Tsugi célèbre son numéro 100 avec une fête de 24h
© Taken By Tom

Tsugi célèbre son 100e numéro avec une fête de 24h

Publié le 20/03/2017 à 18:30

Prenez du repos, vous allez avoir besoin de force pour tenir les 24h de fête que Tsugi organise à l'occasion de ses 10 ans et de la parution de son 100ème numéro.

En plus de célébrer ces 10 années de bons et loyaux services au profit de la musique électronique, Tsugi se réjouit de l'arrivée de son 100ème magazine en kiosque. À cette occasion, la rédaction organise une fête pour le moins conséquente dans le parc de la Villette, entre le Trabendo et A La Folie. En effet, celle-ci durera pas moins de 24h non-stop !

Une fête en 4 actes

L'événement se déroulera en 4 temps. En premier lieu, les aficionados du magazine se dirigeront vers le Trabendo pour une soirée clubbing en compagnie de S3A de Concrete Music, Vitalic ainsi que Michael Mayer qui partagera les platines avec Laurent Garnier. Pour l'after, il faudra vous rendre A La Folie de 6h à midi qui sera ambiancée par une programmation qui sera bientôt annoncée sur le site internet de Tsugi. Si vous n'êtes toujours pas rassasié, direction la terrasse du Trabendo pour assister à l'émission spéciale de la Tsugi radio en direct avec de nombreux invités et des showcases prévus. À 18h, on retournera dans la salle pour une soirée de lives dont la programmation sera bientôt annoncée sur le site internet de Tsugi. Soyons aux aguets...

Le numéro 100

Si ce n'est pas déjà fait, il est temps de filer chez votre marchand de journaux pour choper le symbolique numéro 100 du magazine Tsugi. En plus de 4 belles couvertures où se confrontent Jacques et Laurent Garnier ou encore Étienne Daho et Flavien Berger, la rédaction vous y a préparé un best of de leurs articles comme une rencontre exclusive entre Daft Punk et Justice ou un échange entre Gesaffelstein et le peintre Pierre Soulages, et de nombreux papiers qui ont écrit l'histoire du magazine. Un numéro que tout amateur de musique électronique se doit d'avoir dans son étagère !

Trabendo
Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, Paris 75019
Site internet

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet