Newsletter
Les infos unexpected du 12 janvier 2018
Les infos unexpected du 12 janvier 2018
© DR

Tom Hanks joue le serveur, le patineur fan de DJ Snake... Les infos unexpected

Publié le 12/01/2018 à 12:30

Au programme cette semaine dans les infos unexpected ? Tom Hanks qui sert des Martinis aux invités des Golden Globes, Lio qui démantèle un réseau de contrefaçon, Drake qui doit justifier son hygiène dentaire... entre autres !

Un patineur artistique a fait ses figures sur du DJ Snake

Vous croyiez le patinage artistique réservé à la sieste de votre mamie ? C'était sans compter sur l'Américain Jimmy Ma ! En effet, jeudi dernier, lors des championnats nationaux américains qui se déroulaient à San José en Californie, le pro du patin de 22 ans (!) a exécuté ses figures non pas sur du Mozart ou Beethoven, mais sur "Turn Down For What", de Lil Jon et DJ Snake... et dans un total look noir et cuir ! On en connaît une qui n'a pas du bien dormir...

Tom Hanks a joué le serveur aux Golden Globes 2018

C'est surtout le discours d'Oprah Winfrey qui a marqué cette 75ème édition des Golden Globes. Cependant, nous – et quelques autres internautes et invités – avons retenu une chose de la cérémonie : Tom Hanks s'improvisant serveur (à défaut de rapporter chez lui une statuette). Oui, pendant toute la soirée, la star de Forrest Gump et Cast Away n'a pas cessé de faire des allers-retours du bar à la salle, un plateau de Martinis à la main. Bon, après, l'acteur n'a pas servi non plus n'importe qui vu qu'il rapportait lesdits cocktails notamment à Steven Spielberg.

Des festivaliers priés de rester corrects avec les pizzas

"Open pizza bar for consumption only" : voici les quelques mots qu'ont publié les équipes du Norwegian Cruise Line partenaires du festival EDM Holy Ship!, précisant qu'il était de leur "devoir de rappeler aux invités que la pizza est pour la restauration, pas la fornication". Les organisateurs de l'événement ont également ajouté qu'un spécialiste des tendances sexuelles seraient présents dans une tente médicale et prêt à parler à quiconque le souhaite.
Depuis, le fameux message a été effacé mais une question subsiste en nous : qui sont leurs festivaliers ?

La foule du festival Holy Ship!
La foule du festival Holy Ship!
©

Drake a dû justifier son hygiène dentaire

Tout a commencé il y a pile une semaine. Drake publiait la photo ci-dessous l'air de rien. Seulement voilà : sur cette dernière, on remarque un petit point noir sur l'une des dents de la star, relève un petit malin en commentaire : "Lmao tout cet argent et ces dents n'ont pas l'air propres". La remarque n'a pas plu à l'artiste canadien qui n'a pas pu s'empêcher de répondre à son troll que oui, il a un diamant rose et que si ses dents sont ainsi, c'est parce qu'il les lave souvent au charbon de bois. On ne vit définitivement pas dans le même monde avec Drizzly.

Soberingmoreshots

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Lio se la joue Julie Lescaut

La chanteuse Lio, de toute évidence soucieuse du respect de la loi (et de ses intérêts, vous allez comprendre pourquoi) a déposé une plainte pour contrefaçon à la gendarmerie du Gard. L'icône des 80's accusait une personne de vendre ses albums, mais aussi ceux d'autres artistes, sans reverser les droits d'auteurs. Une "accusation originale", d'après les enquêteurs de la COB QUISSAC qui s'est avérée... justifiée ! Effectivement, les policiers ont trouvé chez l'intéressé, domicilié à Sauve, plus de 4000 disques contrefaits et un préjudice estimé à plus de 6 000 euros (la preuve ci-dessous). Prends-en de la graine, commissaire Maigret.

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet