Skip to content

Todd Terje vend des slips et sort un remix

Aujourd’hui au rayon Todd Terje, découvrez la toute nouvelle gamme de sous-vêtements et un tout nouveau remix à se mettre aux oreilles.

Todd Terje se soucie de votre santé et arrive en cette fin d’année 2016 tel le super-héros du refroidissement climatique. Par crainte que vous ne tombiez malade, le producteur dégaine deux belles armes pour vous aider à lutter contre le froid : des sous-vêtements et un remix.

Sur le merchandising de son site web, on peut en effet trouver depuis quelques jours des jolis slips et des chaussettes. Conçues en collaboration avec son acolyte illustrateur Bendik Kaltenborn et la marque belge Original Eskimo, la ligne propose 3 modèles de slips et 5 chaussettes colorées à différents motifs. Faites défiler le diaporama ci-dessous pour les découvrir.

Todd Terje - Photo 1

Todd Terje – Photo 1

Todd Terje - Photo 2

Todd Terje – Photo 2

Todd Terje - Photo 3

Todd Terje – Photo 3

Todd Terje - Photo 4

Todd Terje – Photo 4

Todd Terje - Photo 5

Todd Terje – Photo 5

Seconde carte jouée par notre ami norvégien pour faire monter la température est ce tout nouveau remix prêt à vous faire danser. Terje s’attaque ici au jazzmen Ola Kvernberg et son “The Mechanical Fair” qu’il a choisit de revisiter sur une piste hypnotique de 10 minutes en mêlant bass line énergique et violon qui virevolte. On s’écoute ça maintenant.