Newsletter
The Farewell, colette x Blend
The Farewell, colette x Blend
© colette/Blend

The Farewell, le burger bleu d'adieu de colette

Publié le 06/10/2017 à 15:45

colette s'associe à Blend pour créer un burger d'adieu, nommé Farewell, et à la couleur de son logo : tout bleu.

Nous vous en parlions il y a quelques mois, le célèbre concept-store parisien colette fermera ses portes le 20 décembre prochain. Mais colette a décidé de finir l'année en beauté, avec plusieurs collaborations remarquées, dont une collection capsule avec H&M, et maintenant, un burger spécial, en collaboration avec les spécialistes du burger, Blend.

Pour marquer le coup, colette a non seulement imprimé son bleu emblématique - nuance Pantone 293C, si vous voulez tout savoir - sur les vêtements issus de la collab' avec H&M, mais aussi sur le burger d'adieu, le bien nommé "Farewell" (adieu en anglais). Ainsi, ce dernier se présentera sous deux versions, deux recettes gourmandes qui arboreront un bun bleu océan, encore plus original – et joli - que le bun noir du meilleur burger de France.

Le Farewell est disponible depuis le début de la Fashion Week et le sera jusqu'à la fermeture de la boutique, et il peut se déguster exclusivement au water-bar de colette. Pour les amoureux de burgers et de colette, des casquettes et des tee-shirts imprimés "The Farewell" seront même disponibles au 213, rue Saint-Honoré.

Cheddar ou bleu d'Auvergne

Et sinon, pour ce qui est des recettes, elles nous donnent encore plus envie de foncer goûter ces burgers colorés : la première comportera un steak de boeuf Blend, du cheddar maturé de Somerset affiné 18 mois, du ketchup Blend, de la moutarde au miel Blend, et de la salade iceberg. Quant à la seconde, ce sera steak de boeuf Blend, bleu d'Auvergne AOP, compotée d'oignons caramélisés, emmental de Savoie, mayonnaise à l'ail, pousses d'épinard.

Burger FAREWELL, Blend x colette
du 26 septembre au 20 décembre 2017
En exclusivité au water-bar de colette
213, rue Saint-Honoré 75001 Paris

En savoir plus :
Événements, Food, Lifestyle
sur le même sujet
Cocktail : la recette du Colette Cocktail : la recette du Colette Cocktails / 01.06.2017
L'horrible bleu à lèvres de Rihanna L'horrible bleu à lèvres de Rihanna Événements / 17.09.2013