Newsletter
The Fabulous Parade of The Xmas Peacock
The Fabulous Parade of The Xmas Peacock
© Peacock Society

The Fabulous Parade of The Xmas Peacock, c'est Noël en avance

Publié le 05/11/2018 à 11:00

Le lieu de l'événement sera tenu secret pendant encore un moment, mais ce qui est sûr, c'est qu'on risque fort de danser jusqu'au bout de la nuit !

The Peacock Society Festival nous a toujours habitués à des soirées innovantes et des programmations excitantes. En cette fin d'année, le festival revient avec une soirée Xmas qui risque encore une fois de faire se déplacer les foules. Car, si le concept semble nous réserver pas mal de bonnes surprises, les premières noms du line-up donnent, eux aussi, très envie d'aller faire un tour à la Fabulous Parade Of Xmas Peacock.

Au programme, surprises et artistes de renom

Le Peacock Society Festival met les bouchées doubles cette année encore et prévoie de nous gâter à la veille de Noël avec sa Fabulous Parade Of Xmas Peacock. Mi-décembre, le festival offrira à quelques uns d'entre vous une soirée qui, à première vue, vaut déjà le détour : le lieu est gardé secret, et, forcément, ça nous interpelle. Quant à la scénographie, elle sera probablement surprenante, puisque c'est MAD-Orb de 1024 architecture qui s'occupera de vous éblouir. MAD-Orb a mis au point il y a quelques années un concept de DJ Stage qui a recours à un luminaire LED personnalisé. Tout ça a été développé pour la première fois lors du Mapping Festival 2013 et fut utilisé notamment pour la soirée de lancement Thump à New-York. Autant dire que ce sera du jamais vu !

' © Peacock Society

Côté line-up, des grands noms en tête d'affiche, comme toujours. Impossible pour le Peacock Society Festival d'organiser une soirée de Noël sans inviter l'iconique Dixon, sacré plusieurs fois meilleur DJ du monde par Resident Advisor. Marcel Dettman, un autre grand favoris de la scène électro, notamment célèbre pour être le résident du Berghain, nous fera l'honneur de sa présence ce soir-là. Bref, que du beau monde pour ce premier jet d'annonce, pourvu que le Peacock continue dans sa lancée !

Hot Chip, Lorenzo Senni... des invités venus de toute l'Europe

Mais ce que nous apprend également la liste des premiers noms, c'est que le Peacock fera venir ses artistes des 4 coins de l'Europe : France, Allemagne, Italie, Angleterre... au moins 4 pays déjà seront présents derrière les platines. On vous en cite quelques-uns : Lena Willikens ou encore Roman Flugel représenteront l'Allemagne ce soir-là, deux grands noms de la scène électro allemande que vous connaissez peut-être déjà. Le groupe electro-pop anglais Hot Chip nous fera lui aussi taper du pied sur ses sons colorés et excentriques. Côté Italie, l'audacieux Lorenzo Senni nous transcendera avec sa hard techno, et enfin, le producteur français Rone se produira le même soir que ses concitoyens Epsilove et Sahara Hardcore Crew. Evidemment, plein d'autres noms sont à venir, alors restez connectés ! Mais n'attendez pas trop non plus pour choper vos places : les tickets Early Birds ont déjà tous été vendus.

Rone,  un des producteurs Français les plus appréciés de sa génération
Rone, un des producteurs Français les plus appréciés de sa génération
© Timothy Saccenti
The Fabulous Parade of the Xmas Peacock, samedi 15 Décembre de 22h-7h
Lieu tenu secret, Paris
Le site internet de l'événement
La billetterie
En savoir plus :
Événements, Festivals, Soirées à Paris, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet
Le Xmas cocktail Le Xmas cocktail Cocktails / 16.12.2013
La recette du Gin Tonic de Noël La recette du Gin Tonic de Noël Cocktails / 08.12.2017