Newsletter
Les infos unexpected de la semaine.
Les infos unexpected de la semaine.
© DR

Teki Latex est fan de GOT, le food truck de Quick...Les infos unexpected

Publié le 01/07/2016 à 18:00

Teki Latex est fan (archi-fan) de Game of Thrones, Sven Väth est (plus que dissipé) en plein festival, Quick se lance dans l'aventure du Food Truck... C'est parti pour les infos unexpected de la semaine.

Sven Väth est, de toute évidence, un gros supporter de l'équipe de foot allemande

Sven Väth était bien dissipé le week-end dernier... Alors qu'il jouait au festival Awakenings en Hollande, le maître techno allemand a été pris en flagrant délit en train de regarder un match de foot sur son téléphone. La preuve sur cette photo publiée par Mr After Party sur sa page hier.
Alors, véridique ? L'intéressé n'a pas confirmé les dires des internets mais on sait quand même que lorsque le producteur jouait, se tenait pile en même temps le match Allemagne-Slovaquie. Comme par hasard...

Sven Väth au festival Awakenings le week-end dernier
Sven Väth au festival Awakenings le week-end dernier
© DR Mr After Party

James Van Der Beek se paie Diplo

A ce niveau là, Diplo ne pouvait pas rêver meilleure promotion tant la parodie est réussie. Cette mini vidéo relate avec dérision, la journée type du DJ/Producteur américain très justement nommée Day In the life of Diplo. L'acteur principal de cette parodie ? James Van Der Beek aka Dawson. Fantôme malheureux du petit (et grand) écran, Van Der Beek s'illustre à merveille dans la peau de Diplo en reprenant, avec audace, toutes les habitudes du DJ. Que fait Diplo le matin ? Il se réveille dans ses draps en soie bercé par le son d'une harpe. Que fait Diplo le soir ? Il joue les ninjas. Et l'après-midi ? Le copain de Major Lazer passe du temps avec son équipe qui semble, visiblement, l'adorer.

A prendre évidemment au second degré, Day In the life of Diplo a surtout été imaginé et mis en ligne pour promouvoir le Mad Decent Block Party, festival américain auquel Tiësto, DRAM, AlunaGeorge, Baauer, Kesha et... Diplo (entre autres) sont annoncés. On vous laisse appuyer sur "Play" juste en dessous.

Le Foodtruck de Quick part à l'assaut des festivals cet été

La folie des Foodtruck n'en finit plus. Le phénomène a pris une telle ampleur ces dernières années que même les grandes enseignes de fast-food s'y mettent. Ainsi, le belge Quick se lance dans l'aventure avec MyQuick N'Fest pour vivre, comme il le dit, un "été de légende".

Déjà passé par Solidays, le Hellfest et Download, le camion se garera cet été, aux Eurockeennes de Belfort, sur le sable des Plages Electroniques à Cannes, à Rock En Seine, au Platja Electronic à Canet en Roussillon, au Positiv Festival de Marseille et enfin, ira faire un tour du côté des Déferlantes à Argelès sur Mer.

Au menu ? Vous aurez le droit à des burgers – bien sûr – mais aussi tout un tas d'animations qui feront vivre tant réellement que virtuellement l'univers Quick !

La BO de Game of Thrones de Teki Latex

Teki Latex est fan, mais genre, ultra-fan de la série Game of Trones. Toutes les semaines, le Français réalise via Facebook Live, des récaps de chaque épisode d'une durée d'1h15 (encore plus long que l'épisode lui-même!). Dans une interview, réalisée par le magazine Trax, le producteur raconte ses rituels avant de commenter la série, donne son avis sur plusieurs personnages, mais propose aussi des musiques pour chaque situation proposée par le journaliste. " Imaginons les Starks ont récupéré Winterfell... Tu passes quoi comme morceau d'ouverture ? " " "Daytona 500" de Ghostface Killah "... Pour connaître l'intégralité de cette BO imaginée par Teki Latex, c'est ici .

Teki Latex annonce sur Facebook son prochain live concernant le dernier épisode de Game of Thrones.
Teki Latex annonce sur Facebook son prochain live concernant le dernier épisode de Game of Thrones.
© Facebook

Les débuts de Mariah Carey à Las Vegas... en tant que DJ.

Invitée samedi dernier au 1 Oak Night Club à Las Vegas pour sa première prestation en tant que Dj.Mariah Carey a commencé par se démarquer grâce à sa tenue : corset et porte-jarretelles. Côté performance, la star ne serait en vérité restée qu'une petite heure dans le club. Accompagnée par le Dj Suss One, l'interprète de "Hero" n'aurait pas vraiment touché aux platines pour réaliser ce fameux "Dj set". Selon le Las Vegas Review Journal, la diva serait partie après "avoir envoyé des bisous à la foule, et chanter quelques-unes de ses titres comme "Honey" ou "Touch My body"."

En savoir plus :
Infos unexpected, Musique, Actu musique
sur le même sujet