Skip to content

TDA Party du Festival #LivingSosh au Door Studios

On vous en parlait la semaine dernière : du 13 au 16 juin, se tenait le mini festival #LivingSosh au Door Studios, un grand loft rue Lesdiguière dans le Marais. Outre les cours de cuisine, les ateliers nail art et les jeux en pagaille, l’offre mobile sans engagement a prolongé les festivités le soir, notamment samedi,

On vous en parlait la semaine dernière : du 13 au 16 juin, se tenait le mini festival #LivingSosh au Door Studios, un grand loft rue Lesdiguière dans le Marais. Outre les cours de cuisine, les ateliers nail art et les jeux en pagaille, l’offre mobile sans engagement a prolongé les festivités le soir, notamment samedi, en laissant carte blanche à l’agence Tête d’Affiche. La Villa Schweppes était de la party.

Tout le monde le sait bien : le samedi soir, rien de pire que de galérer dans un club bondé. Le meilleur plan possible reste la fête en appartement. Et c’est un peu ce que proposait Sosh samedi soir, en invitant TDA et leurs amis à venir festoyer dans son grand loft rue Lesdiguières. Déjà, depuis jeudi, la petite offre mobile qui monte avait décidé de nous faire plaisir en proposant tous les jours des jeux (babyfoot, ping pong…), des cours de tartes par les Tartes Kluger, des cours de customisation de baskets et de casques audio, des ateliers nail art, un barbershop et des cours de musique avec TDA. L’agence de booking a décidé de mettre en pratique ses leçons de djing samedi soir en organisant sa soirée dans les sous-sol du Door Studios.

Nous étions conviés à nous présenter à la “maison Sosh” dès 22h. Là, nous attendaient petits-fours et coupes de champagne. Bien installés dans les canapés, on en a profité pour papoter avec l’équipe Sosh ou encore avec Patrice Meignan, directeur de la rédaction du magazine Intersection, et avec sa girlfriend Laura. Et côté son ? C’était évidemment des DJ’s de TDA qui s’occupaient de l’ambiance, et notamment Eddie et Benjamin Braddock. Entre deux sets, La Villa Schweppes en a profité pour interviewer les deux garçons avant de rejoindre l’étage pour une dernière partie de ping pong.

Finalement, les 2h du matin sont (trop) vite arrivées et, un peu comme si les parents venaient de rentrer, nous avons tous été gentiment invités à rentrer chez nous. Comme à la maison on vous disait…