Newsletter
La base sous-marine de Bordeaux
La base sous-marine de Bordeaux
© Wikipedia

Super Beton : une soirée électro dans une base sous-marine à Bordeaux

Publié le 17/10/2016 à 12:00

Sous l'impulsion de l'I.boat, une base militaire sous-marine sera investie par les fêtards pour une soirée qui s'annonce mémorable.

Plus la club-culture devient mainstream, plus elle peut accéder à des spots incroyables : après la Gare Saint-Lazare à Paris sous l'impulsion de Surprize, c'est désormais une nuit dans une base militaire sous-marine qu'on nous annonce. C'est l'équipe en charge de l'I.boat qui s'est mise en quatre pour pouvoir promouvoir Super Béton en ces lieux étonnants.

Imaginez : d'immenses murs de bétons, des plateformes métallique, des zones immergées, c'est bel et bien dans un décor de cinéma que les Bordelais feront la fête le 28 octobre. Construite par les Allemands en 1941, le spot a déjà accueilli des expositions, comme celle de JR. Mais cette première soirée devrait véritablement lancer ce lieu qui est voué à devenir un spot clé des cultures numériques et électroniques dans la ville. D'ailleurs, l'installation Gravity de l'agence 2roqs risque de prendre toute son ampleur dans ces lieux.

À côté de tout ceci, un line up fédérateur : Tales Of Us feront office de têtes d'affiche, alors que leur protégé Monoloc et le résident Haiku Konkord complètent le plateau. La soirée ne s'étendant que de 18h à 02h, il n'y pas (encore) là une place pour une orgie de noms, bien que dans l'idée, l'ambiance s'y prêterait. Heureusement cette fête n'est que la première partie d'un triptyque : les fantômes de cette base sous-marine ne sont pas prêts de trouver le repos.

Super Beton
le 28 octobre à la base sous-marine de Bordeaux
Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux
Infos et tickets
En savoir plus :
Musique, Lieux, Bars et Clubs de France
sur le même sujet