Newsletter
Stromae
Stromae
© DR

Stromae se marie à Los Angeles pour le Time

Publié le 30/09/2015 à 18:35

Dans une vidéo réalisé pour le magazine Time, le belge se marie avec sa moitié féminine et chante "Tous les mêmes" a capella avec ses musiciens. Curieux...

On ne vous apprendra rien si l'on vous dit que Stromae est en ce moment à la conquête de l'Ouest. Ça commence par un passage à la télévision américaine pour le "Late Night" de Seth Meyer, puis une tournée, une date à Coachella, au Madison Square Garden de New-York puis des vidéos en partenariat avec les plus grands magazine d'Outre Atlantique. Après avoir chanté "Papaoutai" sur la place de Time Square pour Pitchfork et son titre "Formidable" dans un bar miteux de Seattle pour The Fader, le belge le plus connu du monde (après Tintin) s'associe avec l'hebdo américain Time Magazine.

Dans cette vidéo, Stromae laisse une nouvelle fois ressortir toute l'excentricité de son personnage. Dans une petite chapelle de Los Angeles, l'artiste se déguise en mi-lui mi-femme afin de se marier avec son double féminin. Avec le même attirail que dans son clip pour "Tous Les Mêmes", on le voit ensuite interpréter le morceau a capella en compagnie de ses fidèles musiciens. On se demande bien jusqu'où Stromae exportera son projet musical, mais sa pop accessible à tout pour briser toutes les frontières.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Cocktail : le Mara Kuya du Maria Loca Cocktail : le Mara Kuya du Maria Loca Cocktails / 28.03.2017