Newsletter
Stromae au Late Night de Seth Meyers
Stromae au Late Night de Seth Meyers
© Capture écran

Stromae chante au Late Night Show de Seth Meyers et lâche le clip de "Ta Fête"

Publié le 17/06/2014 à 17:42

La carrière de Stromae vient de franchir un nouveau palier. Le chanteur a fait son premier direct sur le plateau du Late Night de Seth Meyers aux Etats-Unis. Classe ! Il a dévoilé aussi aujourd'hui le clip de "Ta Fête".

Actuellement aux Etats-Unis pour faire la promotion de son nouvel album Racine Carrée, Stromae a fait son premier live sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, programme remplaçant le fameux Late Night de Jimmy Fallon.

Grosse pression pour le jeune Belge mais aussi belle opportunité. En effet, le Late Night Show est un des concepts de l'animateur et humoriste David Letterman dans laquelle sont interviewées les plus grandes personnalités du monde culturel et politique. Emission culte donc, elle est très suivie aux Etats-Unis. Le chanteur a interprété "Papaoutai" accompagné de ses musiciens et dans le rôle de son personnage habituel.

On se demande bien ce qu'ont pensé les téléspectateurs américains de notre artiste chouchou ! Grâce à la traduction "Eh father, where're you. Eh father, where're you", qui nous fait, nous, Français, sourire, le thème du morceau ne leur aura au moins pas échappé.



Alors qu'il vient tout juste de faire son premier live aux USA, Stromae dévoile le clip de son dernier single "Ta Fête". Un gros lancement puisqu'il sort sur la plateforme Vevo et est accompagné de sous-titres pour les non francophones !

Une fois de plus, la vidéo est une réussite. Le chanteur en costume militaire est le Monsieur Loyal d'un match-combat se déroulant au sein d'un stade futuriste. Celui-ci, nous rappelant beaucoup l'univers du film Hunger Games, évolue au fil du combat et se transforme en labyrinthe.

En savoir plus :
Actu musique, Scène française
sur le même sujet
Nouveau clip de Brodinski, "Gimme back the Night" Nouveau clip de Brodinski, "Gimme back the Night" Track de la semaine / 27.09.2013