Newsletter
Les 10 soirées de mai à ne pas rater !
Les 10 soirées de mai à ne pas rater !
© Fotolia

Soirées Paris : 10 soirées à ne pas manquer en mai 2013

Publié le 06/05/2013 à 14:43

En mai, fais ce qu'il te plaît, et rends toi aux 10 soirées que nous avons sélectionné ! De l'inauguration du joli Nüba , à la House of Moda à la Java, Jeunes filles et jeunes garçons, prenez vos meilleurs chaussons, Car jusqu'aux petites heures du jour, le dancefloor en mai ne sera qu'amour.

En mai, fais ce qu'il te plaît, et rends-toi aux 10 soirées que nous avons sélectionnées ! De l'inauguration du Nüba, à la House of Moda à la Java, chers fashionistas et hipsters, enfilez vos plus beaux slippers, car jusqu'aux petites heures du jour, le dancefloor en mai ne sera qu'amour.

7 mai : Ofive Lab au Wanderlust

Mardi 7 mai, veille de jour férié, la chaine internet Ofive, en résidence au Wanderlust vous accueille pour son "lab". Au programme, un film "CB4" de Tamra Davis, et la crème des DJs qui se relaieront toute la nuit derrière les platines. Le mardi soir n'a jamais été aussi excitant.

Avec Louise Ch-Ch-Chen, Richie Reach, Flag Jones, Kyu Steed, Hamdi et Jay Smith
Le 7 mai 2013 au Wanderlust
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris
L'Event Facebook
Le site du Wanderlust

8 mai : ClekClekBoom Holiday Special à la Machine

ClekClekBoom, le label aux basses inimitables, a décidé de vous souhaiter de bonnes vacances mercredi à la Machine. La quasi totalité de ses poulains seront présents pour vous faire passer un jour férié qui restera dans les annales et soutenir leur compilation "Paris Mix Club". On sera sur la piste jusqu'à ce que nos pieds demandent clémence.

Avec French Fries, Jean Nipon, Manare, Coni, The Town, Ministri X, The Boo
Le 8 mai 2013 à la Machine du Moulin Rouge
90 boulevard de Clichy
75018 Paris
L'Event Facebook
Le site de la Machine du Moulin Rouge

8 mai : Marble au Showcase

Ok, les dieux ne sont pas avec nous. Ils ont décidé d'organiser les soirées de nos labels préférés le même jour. Organisez-vous bien ou choisissez votre camp. Face à ClekClekBoom, Marble investit le Showcase pour une seule nuit, et l'affiche nous donne autant envie que celle de la Machine. ON S'EN FICHE ON FAIT LES DEUX.

Avec Surkin, Para One, Bobmo et Canblaster
Le 8 mai au Showcase
Sous le Pont Alexandre III
75008 Paris
L'Event Facebook
Le site du Showcase

10 mai : Pantha Du Prince au Rex Club

Le petit prince de la minimale allemande envahit le Rex Club vendredi pour un live qui s'annonce froid et ensorcelant. A ses côtés, Jacques Bon et Constantin, tous deux prêts à allier leurs forces pour dompter la foule qui va venir en masse. Vous allez avoir du mal à vous en remettre.

Avec Pantha Du Prince, Jacques Bon et Constantin
Le 10 mai au Rex Club
5 boulevard Poissonière
75002 Paris
L'Event Facebook
Le site du Rex Club

11 mai : House of Moda à la Java

La fête la plus exubérante de Paris fait son retour à la Java. House of Moda vous promet des tenues folles, des performances hallucinantes et un grand n'importe quoi fait de paillettes et de bon son. Le thème de cette session ? La religion. Faites ressortir le bon samaritain qui veille en chacun de vous, et convoquez-le sur le dancefloor...

Avec Cosmo Vitelli et Marco Dos Santos
Le 11 mai à la Java
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
L'Event Facebook
Le site de la Java

15 mai : Inauguration du Nüba

Le nouveau club sur le toit de la Cité de la Mode et du Design ouvrira officiellement ses portes (et sa terrasse) le 15 mai. Aucune information n'a encore fuité. Leur site ne nous a pas plus éclairé. La seule chose dont on est sûr, c'est qu'il faudra y être. Absolument.

Avec ???
Le 15 mai au Nüba
Dernier étage de la Cité de la mode et du design
36 quai d'Austerlitz
75013 Paris
Le site de la Nüba

16 mai : le Grand Bal électrique sous la Nef du Grand Palais

L'année dernière, We Love Art avait organisé le Bal Blanc sous l'oeuvre de Daniel Buren. Cette année, c'est sous celle de Xavier Veilhan que vous allez pouvoir danser jusqu'au petit matin. Joakim, James Holden ou encore Ben Klock, maitre des lieux au Berghain, s'occuperont de rendre votre nuit... électrique. L'évènement incontournable de ce mois de mai.

Avec Joakim, Daniel Avery, James Holden, Matador et Ben Klock
Le 16 mai sous la Nef du Grand Palais
3 avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
L'Event Facebook
Le site du Grand Palais

18 mai : soirée Weather Festival

Pendant le mois de mai, deux festivals électro s'installent dans la capitale : le Weather Festival et le Marvellous Island. On évite de rater la grosse soirée du Weather, organisée au Palais des Congrés de Montreuil, où sont attendus plus de 13 000 clubbers. De la folie pure, dont il faudra être l'un des acteurs !

Avec Marcel Dettmann, Len Faki, Chris Liebing, Nina Kraviz, Robert Hood (live), Paul Ritch (live, RPR Soundsystem, Zip, D'Julz et plein d'autres....
Le 18 mai de midi à 6 heures du matin au Palais des Congrès de Montreuil
128 rue de Paris
93100 Montreuil
L'Event Facebook
Le site du Weather Festival

26 mai : Gang of Villette Debonton & Friends Summer Party à la Villette Enchantée

Debonton aime les confrontations. Dimanche 26 mai, les labels Versatile et I'm a cliché, tels des gladiateurs, combattront derrière les platines. Etienne Jaumet (moitié de Zombie Zombie) et Ygal devront faire face à Crame et Blackmail, tandis que Gazza affrontera seul Antinote. On connait déjà les gagnants : les clubbers.

Avec Etienne Jaumet & Ygal VS Crame & Blackmail, Gazza VS Antinote
Le 26 mai à la Villette Enchantée
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
L'Event Facebook
Le site de la Villette Enchantée

31 mai : SBTRKT au Social Club

On les attendait en février, SBTRKT vient à la veille de l'été mettre de la chaleur dans les corps avec un DJ Set au Social Club. A leurs côtés, le quatuor Club Cheval, qui devrait vous aider à clôturer mai et accueillir juin avec joie. Haut les coeurs et danse du bonheur.

Avec SBTRKT et Club Cheval
Le 31 mai au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
L'Event Facebook
Le site du Social Club
Marine Normand
En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet