Newsletter
Soirée Open Bay
Soirée Open Bay
© Nina A La Plage
Cocktail
Cocktail
© Nina à La Plage
Soirée Open Bay
Soirée Open Bay
© Nina A La Plage
Cocktail
Cocktail
© Nina à La Plage
1 / 2
Soirée Open Bay : clubbing et chill face à la mer
Soirée Open Bay
Soirée Open Bay
Soirée Open Bay
© Nina A La Plage
2

Soirée Open Bay : clubbing et chill face à la mer

Publié le 12/06/2018 à 17:00

Le 22 juin prochain aura lieu la 4ème édition de l'Open Bay, la soirée opening du restaurant Nina à La Plage de la ville de Pornichet. Au programme : des DJ sets, un pop-up store et... le bruit de la mer !

Que faites vous le vendredi 22 juin prochain ? On vous imagine bien sur une plage, cocktail en main, à profiter de DJ sets à La Baule. Ce sera possible lors de la soirée Open Bay, le grand événement du restaurant Nina à La Plage à l'occasion de l'opening de la saison 2018. Pour cette 4ème édition, les directeurs du lieu ont souhaité faire évoluer le projet et vous préparerons de nombreuses surprises à découvrir sur place.

Sea, shop and sun

L'établissement se transformera à cette occasion en un haut lieu de la nuit et de la fête. Face à l'océan Atlantique, vous pourrez profiter de DJ sets orchestrés par Vincent De Bejarry, DJ résident de la Villa La Grange, ainsi que par Corentin Mab, qui officie habituellement derrière les platines du Warehouse de Nantes. De nombreux commerçants et exposants seront également de la partie pour vous faire déguster de bons produits régionaux et vous permettre de dénicher de belles trouvailles au pop-up store de Nina. Des patrons de marques hétéroclites locales s'installeront dans des cabanes de plage.

Plus de 1 500 personnes sont attendues pour danser et chiller dans le sable (ou bien profiter du jacuzzi, si vous êtes d'humeur flemmarde).

Les cocktails de Villa Schweppes à Cannes vous manque ? Vous pourrez les retrouver lors de cet événement ! En effet, nous serons présents pour vous faire découvrir une sélection de créations à base de Schweppes Premium Mixer.

Soirée Open Bay - Vendredi 22 juin 2018
Nina à La Plage
7 boulevard des Océanides, 44380 Pornichet
Site internet
Soirée Open Bay teaser
En savoir plus :
Événements, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet