Skip to content

La Villa Schweppes au Black Weekend : idées look

Jeudi 7 mars débutera la première journée du Black Weekend, le festival le plus cool de l’hiver. Entre les concerts en haut des pistes et les parties de glisse entre potes, on se déchainera sur les dance-floors de la station. Mais alors, comment se looker pour faire la fête au Black Weekend ? OnVillaNuit vous donne 3 i

Jeudi 7 mars débutera la première journée du Black Weekend, le festival le plus cool de l’hiver. Entre les concerts en haut des pistes et les parties de glisse entre potes, on se déchainera sur les dance-floors de la station. Mais alors, comment se looker pour faire la fête au Black Weekend ? OnVillaNuit vous donne 3 idées de looks adaptés à chaque évènement. On commence aujourd’hui par la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes.

Vous êtes prêts à passer le meilleur week-end de votre hiver ? Dans quelques jours, on skiera les yeux baignés dans une vue imprenable sur le Mont Blanc, on écoutera des artistes géniaux en plein air et on dansera jusqu’au bout de la nuit dans un bar transformé en club pour l’occasion. Oui, ça fait rêver. Mais avant, il faut choisir ses looks. C’est qu’au ski, on ne rigole pas avec le style !

Mon look pour la Villa Schweppes et les “after-ski” au Podium.

La fête débutera avec la fameuse soirée de la Villa Schweppes. Puis, chaque soir seront organisées des soirées “after-ski” au Podium, le bar de la patinoire. Pour ces parties en intérieur, vous pourrez vous looker comme si vous étiez à la maison. C’est une bonne nouvelle non ?

Les filles, osez la transparence et optez pour une chemise en mousseline, un slim noir et des escarpins gold (n’oubliez pas tout de même vos boots fourrées pour le retour).

Les garçons, choisissez votre plus belle chemise et portez-la avec un jean brut (oui, on est à la cool) et des baskets montantes. Une doudoune peut être aussi un atout (chaleur + style) pour votre look.

Enfin, n’oubliez pas de toujours garder votre bonnet sur la tête pour être dans le coup!

A demain pour découvrir nos idées de looks pour assister aux concerts en haut des pistes !


Mathilde Kichenama