Skip to content

Soirée Colette au Cinema Paradiso

Mercredi 12 juin, le concept-store Colette a investi le Cinema Paradiso pour y organiser son “Disneyland”. Au programme : jeux d’arcade, concours de roller, food trucks et line up de rêve. La Villa Schweppes y était.

Mercredi 12 juin, le concept-store Colette a investi le Cinema Paradiso pour y organiser son “Disneyland”. Au programme : jeux d’arcade, concours de roller, food trucks et line up de rêve. La Villa Schweppes y était.

Imaginez le cadre idyllique du Grand Palais. Prenez un line up de folie (Busy P, Boston Bun, Boombass, Discodeine, Pilooski, Coma), des flippers, une piste de roller, plein de bonnes choses à grignoter et faites gérer l’organisation par le plus cool des concept-stores parisiens : voilà la Colette Call Party du Paradiso !

L’entrée se fait dès 20h30. La fête débute à peine et Clément, le DJ de l’équipe Colette fait juste se trémousser les quelques athlètes qui ont répondu présents au concours de roller d’, dont Marco Prince, décidémment abonné au sport ! Très vite, c’est Busy P qui prend place derrière les platines. L’ambiance monte doucement et on profite de ce changement d’ambiance pour aller se faire un “Diner” à l’américaine, sur l’une des grandes tables à l’entrée du SuperClub. Il y a foule pour commander frites et burgers ! A notre droite, on aperçoit la salle de cinéma et son écran géant. À gauche, l’expo Fiat et le “Gift Shop Colette” d’objets farfelus. Les modeux comme Catherine Baba, l’ex Miss France Sonia Rolland ou le créateur de lunettes pour stars Thierry Lasry, déambulent d’un stand à l’autre, un peu comme s’ils étaient à la fête foraine.

Dès 23h la salle se remplit. On n’imaginait pas suffoquer sur cette piste géante, et pourtant il fait bien une chaleur étouffante. C’est le moment de sortir prendre l’air et fumer une clope. Sur le parvis du Grand Palais, on croise le DJ Richie Reach qui se plie au jeu de l’interview. Il ne sera pas le seul musicien de la “Party” : So Me, Gaspard Augé des Justice, ou la plus jeune Noémie Carré des Aristochattes, pas mal de DJs sont passés boire une coupe ou une bière. Vous les avez raté ? Il s’est murmuré toute la soirée que beaucoup reviendront les jours prochains pour écouter Diplo, fêter les dix ans de La Johnson ou faire la fête avec Marc Zaffuto et Emmanuel d’Orazio de la Club Sandwich. Prenez vos places pour le Superclub !