Newsletter
Skrillex au Hangout Music Festival
Skrillex au Hangout Music Festival
© Getty Images

Skrillex, Boston Bun, Bambounou... Les tracks de la semaine

Publié le 22/07/2016 à 14:00

Elles sont là, les tracks publiées cette semaine sur le net dont vous ne pourrez pas vous passer ce week-end !

Ce n'est pas encore aujourd'hui que vous partirez en week-end les mains vides. Aujourd'hui dans les tracks de la semaine, nous avons des noms aussi gros que les sons. Le duo solaire Poolside refait surface avec une disco à écouter sous les cocotiers tandis Boston Bun (Ed Banger) remixe "Don't Stop" de Klyne pour rendre le morceau ultra dansant et Skrillex et Rick Ross s'associent pour la BO du film Suicide Squad.

Egalement au programme, Bambounou lâche "I Am My Own Database", la version d'IAMNOBODI du "Runnin" de Smino, un nouveau track du duo Onda qui mérite clairement d'être plus relayé et Clément Bazin qui reprend "Silver" de son copain Fakear. Brodinski produit un nouveau track hypnotique pour Yung Booke, le Danois Kölsch reste fidèle à lui-même et son électronique avec son remix de Harry Romero et Hot Since 82 risque de faire groove plus d'un rooftop avec le morceau "Yourself".

Pour terminer, on se délectera du tout nouveau de Floating Points, "For Marmish Part II", tiré de son EP Kuiper qui sort aujourd'hui sous format vinyle et le 5 août en digital. Probablement la bande son rêvée pour votre reveil de dimanche matin.

sur le même sujet
La tracklist parfaite de Boston Bun La tracklist parfaite de Boston Bun Calvi on the Rocks / 03.07.2017