Skip to content

Sapes, DJ sets, tatoos : un premier “Festival de la Zouz” à la Folie

À la Folie, la guinguette favorite des promeneurs du parc de la Villette, devrait faire salle comble avec un premier “Festival de la Zouz”, consacré à la culture féminine au sens large.

Militante, sans aucun doute, hédoniste, à coup sûr : ce jeudi 17 novembre, aura lieu au parc de la Villette, dans l’enceinte d’À la Folie, la première édition du “Festival de la Zouz“, une manifestation “féminine et féministe”. Tâchant de mettre en valeur les travaux de tout un pan de la scène créative locale, les organisateurs/trices ont su avoir, là, le goût du mélange des genres et des médiums, proposant de conjuguer tatouages, fripes, arts graphiques et DJ sets de valeurs sûres de la scène parisienne.

Chacune dans sa spécialité, ChiWiyana, Chill Okubo, Mermaid Express, Morgane Ortin ou encore Lea le Faucon, tiendront donc stand de 19h à minuit. Du côté des platines, on a mis les petits plats dans les grands puisque c’est Marion, la résidente historique de la Klepto, qui tient le haut de l’affiche, alors que l’inoxydable Diis Paradiis assurera le support avec un gang de nouvelles venues planquées sous le nom de Zouz 20 000.

Pour résumer, voilà un projet qui mêle adroitement fun, art et militantisme, sans oublier food puisque la célèbre carte de tapas d’À la Folie sera naturellement de la partie. Un événement auquel on se pressera, d’autant plus que… l’entrée est gratuite !

Festival de la Zouz jeudi 17 novembre 2016
À la Folie
26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
Entrée gratuite de 19h à 2h
Infos