Skip to content

Sans pression, Kanye West passe l’audition d’American Idol

Qui a dit que Kanye West faisait toujours la tronche ? Ce week-end, la rappeur s’est amusé a passer le casting d’American Idol aux États-Unis. Vous devriez jeter un coup d’oeil !

Suite des aventures quasi quotidiennes de la famille Kardashian-West. Ce week-end, Kanye West a fait preuve d’humour en participant au casting de la saison finale d’American Idol, la version américaine de la Nouvelle Star. À la grande surprise du jury composé de Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban, le rappeur a déboulé sans prévenir sur la plateau pour passer l’audition, au même titre que tous les autres candidats anonymes. Le rappeur a chanté a cappella un passage de son single “Gold Digger”, sorti en 2005 et est bien évidemment reparti avec un lassez-passer pour la prochaine étape de l’émission.

SURPRISE!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ryan Seacrest, le présentateur, et la femme de la star du Hip-Hop Kim Kardashian, n’ont pas perdu de temps avant de relayer la surprise sur les réseaux sociaux.

Happening préparé avec la production ou coup de com’ pour la future sortie de SWISH ? Toujours est-il que Yeezus a le don de faire parler de lui et ce à peu près toutes les semaines de l’année. On vous laisse regarder la séquence ci-dessous.