Newsletter
Rihanna a été cambriolée le 10 mai 2018
Rihanna a été cambriolée le 10 mai 2018
© Getty Images, Getty Images Entertainment - Christopher Polk

Rihanna cambriolée, les whiskies Bob Dylan... Les infos unexpected

Publié le 18/05/2018 à 12:00

Que s'est-il passé d'unexpected récemment ? Rihanna s'est faite cambrioler par un malade, Damon Albarn a oublié le nouvel album de son groupe Gorillaz dans un taxi et on a appris que le fils de Céline Dion faisait du rap. Entre autres...

Le fils de Céline Dion se lance dans... le rap

Qui l'eût cru ? À seulement 17 ans, René-Charles Angélil, le fils aîné de Céline Dion s'est lancé dans la production de... rap. Et oui, ce dernier a dévoilé, sous l'alias Big Tip, deux reprises de The Weeknd, "Sidewalks" et "Loft Music", mais aussi deux trois morceaux originaux que vous pouvez écouter ici. Ça vous faire sourire ? Les deux edits ont quand même atteint les deux premières places du classement Soundcloud de la section R'n'B et soul. et oui !

Bob Dylan a désormais sa gamme de bourbons

Bob Dylan est, de toute évidence, un vrai amateur de whisky vu que ce dernier vient de lancer une gamme de ce spiritueux appelée "Heaven's Door". Ladite gamme comprend donc du straight rye, un bourbon du Tennessee vendu $49.99 les 750 ml, ainsi qu'un whisky double barrel également au prix de $49.99 les 750 ml.
Et qu'est ce que valent ces derniers, alors ? Il paraît que le premier a d'abord un goût de cacao et crème de beurre, puis de poivre noir et de tabac à cigare. Le second, quant à lui, aurait un goût de tabac, piment de la Jamaïque et fumée de bois. Bref, à goûter !

 Bob Dylan a désormais sa gamme de bourbons
Bob Dylan a désormais sa gamme de bourbons
© Pixabay

Damon Albarn a oublié une copie de nouveau Gorillaz dans un taxi

On a tous, un soir très fatigué(e), oublié son portable, son pull ou autres dans un taxi. Rien de bien méchant... Et bien, le week-end dernier, Damon Albarn, lui, a fait un peu pire : il a carrément laissé dans la voiture qui le raccompagnait chez lui son ordinateur. Ordinateur qui contenait les maquettes et les visuels du prochain album de son groupe Gorillaz. Alors même si le chauffeur a fini par rapporter son bien au musicien, ça n'a pas empêché ce dernier d'y jeter un coup d'oeil et d'oreille vu que l'opus a fuité. Pas de bol !

Damon Albarn
Damon Albarn
© Getty Images, WireImage - C Flanigan

Rihanna a été cambriolée par un grand malade

Il est fréquent que les stars soient cambriolées. Cependant, Rihanna, elle, l'a été par un vrai malade. En effet, celui qui a pénétré chez elle jeudi 10 mai dernier ne souhaitait pas "que" lui dérober des objets de valeur. Non, Eduardo Leon (le nom du fameux malfaiteur) est entré dans la propriété de l'interprète d'"Umbrell", a chargé son téléphone tranquillement et a attendu le retour de son idole "pour avoir des relations sexuelles" avec elle. Heureusement, la chanteuse était en déplacement et son assistant a pu alerter la police. Résultat : le fou vient d'être inculpé pour harcèlement criminel, cambriolage et vandalisme et encourt jusqu'à 6 ans de prison. Flippant.

Rihanna
Rihanna
© Getty Images, Getty Images Entertainment - Christopher Polk

Les Backstreet Boys ont donné un concert déguisés en Spice Girls

Il fallait oser ! Lors de la BSB Cruise 2018, la croisière des fans des Backstreet Boys, les membres du groupe ont voulu rendre hommage aux Spice Girls et à "25 ans de girl power". Ils auraient alors pu se contenter de reprendre des titres du girl band - ce qu'ils ont d'ailleurs fait (en playback). Mais non, comme ça ne suffisait pas, les garçons ont débarqué sur scène déguisés en Geri Halliwell, Melanie C, "Baby Spice" Emma Bunton, Victoria Beckham et Mel B. Sous l'hilarité totale, évidemment. Voici, ci-dessous, un extrait de leur performance.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet