Skip to content

Riff Raff le Justin Bieber de l’EDM, Celine Dion se marie à Besançon : les 5 infos unexpected de la semaine

Une nouvelle semaine riche en informations suscitant l’étonnement avec le mariage de Celine Dion à Besançon, Diplo producteur de Madonna et Riff Raff en Justin Bieber de l’EDM

Riff Raff veut devenir le Justin Bieber de l’EDM

Il était déjà le Michael Youn du rap game, Ririff souhaite aujourd’hui changer de tenue et de division et incarner “le Justin Bieber de l’EDM” en rejoignant le Golden Hare Group, management spécialisé du genre. Ce sont ses propres dires, confiés lors d’une interview avec Billboard où il étale toute sa superbe : “Je n’ai jamais clamé que j’étais un gangster ou un rappeur. Je pense que les gens sont confus quant à la question de mon style et n’ont jamais vraiment compris. La réalité c’est que je suis le seul et unique rappeur de l’EDM qui n’ait jamais existé (sic). […] Je ne souhaite pas apparaitre dans le marché des rappeurs, ça ne m’amuse pas. J’essaie de rester éloigné de tout ce que ne m’apporte pas mes 20 000 $ de l’heure. […] J’ai rencontré Golden Hare Group à une Mad Decent Boat Party et ils semblaient avoir une approche plus mondiale de la musique, quelque chose allant au-delà du marché américain. Je veux devenir le Justin Bieber de l’EDM“. De nobles motivations donc.

 

Kim Kardashian s’évertue à la promo canaille

Invitée par une radio américaine, Kim Kardashian s’est vue offrir l’opportunité de lire quelques passages de Fifty Shades of Grey à la manière d’un téléphone rose. Rien d’excessif pour Madame West qui envahissait les timelines la semaine der(n)ière lors de sa collaboration avec Jean Paul Goude. Ici petit twist et gentil atout marketing, tous les mots à connotation licencieuses – susceptibles d’être bipés – ont été remplacés par des produits de la marque Kardashian. Ça donne : “sa langue est dans ma bouche, me réclamant et me possédant, ses doigts bougeant rythmiquement dans ma Fleur Fatale”. Kim ambassadrice du chic à l’américaine.

Le goal de Chelsea propose des tutos de batterie

On se souvient du boxeur qui proposait des tutos cupcakes (je viens de l’inventer) et du célèbre dauphin d’une série et ses vidéos conseils afin de remplir ses feuilles d’impôts (ça aussi). Dans cette même lignée d’individus post-modernes à la personnalité fragmentés, nous retrouvons cette fois-ci Petr Cech dont la vie est partagée entre son métier – Petr est célèbre pour arrêter les frappes en lucarnes dans les cages de Chelsea – et sa passion, la batterie solo. Un garçon aux inclinations manuelles donc, qui joue ici le Walk des Foo Fighters et Clocks by Coldplay. Ça n’a pas grand intérêt si ce n’est voir un goal de classe mondiale dans une situation tout à fait mignonne.

Diplo va bosser avec Madonna

Si Ariel Pink prétendait la même chose mais a récolté un râteau géant sur Twitter, la chose semble plus certaine du côté de Diplo, le producteur confirmant son rôle aux côté de Madge. Jusqu’ici rien d’éblouissant si l’on oublie d’ajouter que Sophie, le (déjà) grand Sophie, va participer à l’objet. Nicki Minaj sera aussi dans le même wagon comme il l’explique à une radio australienne : “Sophie et moi avons travaillé sur quelques projets ensemble. Je viens de terminer un album où figurent Madonna, Sophie et Nicki Minaj… J’adore collaborer. Je veux dire, si je peux produire un super album avec Madonna, Nicki Minaj et Sophie, c’est tout ce que je souhaite faire. Le principal, c’est de produire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Je veux laisser les trucs bizarres derrière moi.”

 

Céline Dion se marie à Besançon

“J’irai où tu iras” chantait Céline Dion. Mais ce que la chanson ne disait pas, c’est qu’il s’agit de Besançon. Charmante bourgade du Doubs, Besançon permettra à Céline Dion d’échapper au luxe excessif de Vegas. Quoi qu’on ne sait pas si cette résidente de Béthune de 32 ans avait le Nevada en premier choix. Nos meilleurs voeux vont à “C’line”.