Skip to content

Release Party de CätCät au Nüba

“Mardi Party” est désormais notre leitmotiv ! Surtout si c’est pour faire la fête comme hier au Nüba, lors de la Release Party de CätCät, le joli projet de Cédric Couvez.

“Woaw ! Quelle putain de Release Party ! Merci à tous d’être venu, c’était un moment magique grâce à vous !” Voici la phrase laissée par Cédric Couvez sur les réseaux sociaux ce mercredi matin. On confirme : le monsieur et sa bande nous on donné une petite leçon de fête ce mardi soir au Nüba. Sortir le mardi soir ?! Oui, mais pour la bonne cause : pour célébrer la sortie de Kisses, l’EP de CätCät qui risque fort de rythmer nos futurs après-midi sur la plage à Calvi.

C’était donc au Nüba que tout se passait, lors d’une soirée In&Out, soirée lancée par Laurent et Sylvain de La French. On savait donc qu’on allait retrouver dans la cabane qu’on ne présente plus (ndlr, là où mixent les DJ’s, sur la terrasse) des habitués des jeudis Chez Régine : Les Aristochattes, Claap et CätCät, donc. Ce qu’on ignorait, c’était que Cédric Couvez nous avait réservé quelques surprises côté line up…

Dans la foule du club, on reconnaît les masques de chats que l’on a porté lors du live de CätCät sur le bateau de La Villa Schweppes à Cannes. “On distribuera une centaine de masques de chat en échange d’une photo postée sur vos réseaux sociaux”, annonçait Cédric Couvez la veille sur Facebook. De toute évidence, beaucoup possèdent un compte Instagram ce soir…

Des masques de chats, des DJ’s guests surprise et du rosé

Aux manettes des platines, Walter Sobcek, l’un des remixeurs de CätCät. C’est lui la première surprise de la soirée. Les suivantes seront les autres remixeurs de l’EP, à savoir Synapson et Villanova. Autant dire que la cabane a tremblé toute la nuit !

Entre les sets de ces derniers, un peu avant 1h du matin, des dizaines de masques de chats se hissent sur les têtes. “Kisses” résonne et c’est carrément l’hystérie. C’est à ce moment précis que l’on prend en photo trois jeunes filles. En plein shoot, l’une d’elle s’écrie en désignant son amie (on s’entend difficilement près de la scène) : “Prenez-la elle, c’est Mary H, la fille qui chante sur ce morceau qu’on entend”. C’est noté, ça sera chose faite ! On reste danser sur la terrasse jusqu’à la fin du live, moment où notre oreille est attirée vers la salle intérieure. C’est là que Naughty J partage la scène avec la dernière surprise du soir… Les DSL ! Les trois frères semblent être encore à 1000% ce soir et pour être honnêtes tant mieux, on cherchait justement un prétexte pour prendre un dernier verre.

Le plus de la soirée : Il fait beau, la musique est bonne et le rosé coule à flots. Ça va, on est bien…

Le moins : Vers 2h la musique s’arrête dehors alors que le duo Villanova vient à peine de commencer son set. Heureusement, tout ça n’est que de courte durée et la fête se poursuit aussi bien sur la terrasse que dans le club.

La rencontre de la soirée : Les Aristochattes : “Définitivement, nos meilleurs souvenirs de fête on les a ici, au Nüba.”

La phrase de la soirée : Le mot plutôt : “Miaou.”