Skip to content

Redécouvrez Rennes lors du Made Festival

A Rennes, la messe électronique qu’est le Made Festival se tiendra du 17 au 20 mai prochains à Rennes. L’occasion d’écouter Jeff Mills, Derrick May ou Nastia (entre autres) dans une warehouse, mais aussi de redécouvrir la ville autour de showcases dans des lieux publics.

En trois ans seulement le Made Festival est devenu LE rendez-vous rennais des amateurs de musique électronique au sens large. Il faut dire que les organisateurs du festival ont trouvé la bonne recette : une offre artistique exigeante et des tarifs accessibles (le pass deux nuits early birds coûte 45,80 €). Ainsi, inutile de vous préciser qu’on ne manquera pas la nouvelle édition qui se tiendra les 17 et 18 mai prochains au Parc des Expositions de Rennes.

Le Vendredi 18 mai, on pourra ainsi écouter Jeff Mills, Nastia, , The Driver, Blutch, Henrik Schwarz (en live), DJ Steaw, La Mamie’s et Jabba 2.3. Le lendemain, samedi, les platines seront manipulées par Daniel Avery, Derrick May, Traumer (en live), Politics of Dancing, Point G (en live), Cinthe, Leo Pol (en live), Physical Behaviour et T.O.M.

Made Festival, du 17 au 20 mai 2018 à Rennes

Made Festival, du 17 au 20 mai 2018 à Rennes

Made Festival, du 17 au 20 mai 2018 à Rennes - Photo 2

Made Festival, du 17 au 20 mai 2018 à Rennes – Photo 2

Cependant le Made c’est aussi des showcases, des happenings, des Open Airs et des afters en Club. Du 17 au 20 mai prochains, différents collectifs du grand Ouest organiseront des événements gratuits au sein de parcs, bars, ou autres lieux publics. Une bonne façon de redécouvrir la ville, ses terrasses (il devrait faire beau en mai, non ?), ses clubs et ses speakeasies.

Made Festival, du 17 au 20 mai 2018 à Rennes
Billets disponibles ici !
La page Facebook du Made Festival
La page Facebook de l’événement