Newsletter
Tyrion Lannister en pleine dégustation
Tyrion Lannister en pleine dégustation
© HBO

Que diriez-vous d'un whisky Game of Thrones en attendant la saison 8 ?

Publié le 15/10/2018 à 12:06

Est-ce qu'il y a des fans de Game of Thrones dans la salle ? Oui, forcément. Ça tombe bien, cette nouvelle va intéresser les plus mordus d'entres vous...

Il y a deux ans, on vous parlait déjà des vins Game of Thrones. L'année dernière, un bar éphémère inspiré de la série ouvrait à Edinburg. Mais la nouveauté du moment, c'est... du whisky Game of Thrones !

Le whisky des Marcheurs Blancs

HBO s'est associé à la marque Johnnie Walker pour créer ensemble le whisky White Walkers, les Marcheurs Blancs en Français, en référence aux créatures légendaires de la série qui vivent dans le grand nord. Une bouteille en édition limitée que les fans s'arracheront à coup sûr, comme l'espère Jeff Peter, vice president licensing et retail d'HBO : "On savait qu'il existait un engouement des fans pour un whisky Game of Thrones, et une fois que nous avons su qu'il était possible de collaborer avec Johnny Walker, c'était l'idée parfaite à exécuter maintenant". Bon coup marketing, ce e White Walkers est aussi un bon moyen de faire patienter les fans en attendant la saison 8 dont la sortie est prévue en avril 2019. Malin.

Des bouteilles Stark, Targaryen, Greyjoy...

Comme il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, d'autres bouteilles à l'effigie des différentes maisons de Westeros sont prévues pour le mois de novembre. Envie d'une bouteille Stark, Tully, Targaryen, Greyjoy ou Baratheon ? Ce sera bientôt possible.

Tout a été bien pensé, donc, pour satisfaire l'ensemble des fans de la série, quelle que soient leurs préférences en matière de personnages. Aucune maison ne sera lésée, et même la Garde de la Nuit aura droit à sa bouteille, toute de noir vêtue. Que de bonnes nouvelles qui serviront, entre autre, à réchauffer le coeur des fans cet hiver.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Lifestyle, Culture
sur le même sujet