Newsletter
Festival Forte
Festival Forte
© Festival Forte

Quatre jours de techno dans une forteresse du XIᵉ siècle

Publié le 07/03/2018 à 15:00

Le festival Forte vous invite, du 30 août au 2 septembre, à écouter de la techno au beau milieu des murs du château de Montemor-o-Velho, au Portugal.

Il va falloir attendre l'année 2019 pour pouvoir visionner la saison 8 de Game Of Thrones. En attendant, si l'esprit médiéval vous manque trop et que vous êtes un féru de techno, vous pouvez toujours choper des billets pour le festival électronique Forte. Le rapport ? Le festival se déroule, du 30 août au 2 septembre 2018, entre les remparts d'un château au Portugal datant du XIᵉ siècle. Et la très bonne programmation en fait un événement à ne pas rater.

Dans cette bâtisse historique, située entre Lisbonne et Porto et dominant la vallée du Mondego, nous pourrons, en effet, assister aux prestations des maîtres de la scène techno internationale, mais aussi des nouvelles têtes indispensables.

On retrouvera des Français puisque l'on pourra compter sur la présence des résidents de Concrete, Antigone et François X, mais aussi celle du producteur I Hate Models et de The Hacker que l'on ne présente plus. Seront également de la party : Anastasia Kristensen, Blush_Response, Donato Dozzy, Electric Indigo, Extrawelt, Function, Hedonic 2, Helena Hauff, Lena Willikens, Monolake - Surround, Mumdance, Neel, Oscar Mulero, Stanislav Tolkachev, Surgeon, Svreca et Umwelt.

Le plus cool dans tout ça, c'est que le pass ne vous coûtera que 80€ (à choper par ici). Il ne vous manque plus qu'à trouver le vol le moins cher pour aller vivre cette expérience...

Festival Forte
Du 30 août au 2 septembre 2018
Château de Montemor-o-Velho, Portugal
Le site officiel du festival

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet