Newsletter
adidas & Pusha T - Bodega Babies

Pusha T tease son nouvel album dans un court métrage signé adidas

Publié le 30/10/2017 à 11:30

On a peu entendu parler de l'ancien Clipse depuis son apparition sur Humanz, le dernier album en date de Gorillaz. Aujourd'hui, pour la sortie de sa troisième collaboration avec adidas, le rappeur vient aguicher son public avec un nouvel extrait.

King Push, le second album solo du vétéran des Clipse et patron de G.O.O.D. Music devait arriver en 2015. À la place, on a eu droit à un prélude qui avait tout d'un album, le succès commercial qu'on connaît au rappeur en moins. Critiques et publics étaient mitigés, Dark Before Down a déçu, surtout après avoir pu apprécier la qualité de son premier projet personnel : My Name Is My Name (2013).

Pas de date de sortie pour l'album...

C'est aujourd'hui aux côtés d'adidas Originals pour qui le rappeur est ambassadeur, qu'on peut entendre, par bribes, un nouvel inédit signé Pusha T. Dans un court métrage intitulé Bodega Babies qui vient accompagner la sortie prochaine de la troisième paire de chaussures estampillée Pusha T chez adidas, on entend, en bande son, un inédit qui pourrait bien terminer sur King Push. Difficile d'avoir plus de précisions concernant le track mais il semblerait que Swizz Beatz ait participé à la composition du morceau, d'après ce qui semble être ses ad-libs signatures (en seconde partie de vidéo).

Très peu d'informations sont disponibles à l'heure qu'il est. Le rappeur a cependant récemment avoué avoir pris plus de temps que prévu, notamment pour choisir les productions pour cet opus. La rumeur met également Kanye West en producteur exécutif. Mais à l'heure qu'il est, difficile d'en savoir plus.

... mais une troisième collaboration avec adidas qui arrive déjà en magasin

adidas Originals x Pusha T :  EQT Support Ultra PK King Push
adidas Originals x Pusha T : EQT Support Ultra PK King Push
© adidas Originals
adidas Originals x Pusha T :  EQT Support Ultra PK King Push
adidas Originals x Pusha T : EQT Support Ultra PK King Push
© adidas Originals
adidas Originals x Pusha T :  EQT Support Ultra PK King Push
adidas Originals x Pusha T : EQT Support Ultra PK King Push
© adidas Originals

Les bodegas sont bien souvent le seul lieu de vie commun dans les quartiers américains les plus pauvres. C'est d'ailleurs ce qui ressort le plus de cette vidéo : l'appartenance à une communauté et le manque d'infrastructures. Le mini-film, mis en ligne hier, arrive à un moment clé : Pusha T et adidas sont sur le point de sortir le troisième volet de leur collaboration débutée en 2015. Cette troisième paire de chaussures arrivera en magasins le 4 novembre prochain.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Vidéos, Lifestyle, Dresscode
sur le même sujet