Skip to content

Prohibition : l’incroyable fête secrète à Montmartre

Ce jeudi 6 novembre, de 21h à 5h, se tiendra à Montmartre, la première édition de la soirée Prohibition. Au programme : live, DJ sets, performances et projections de 21h à 5h du matin et tout ça… gratuitement !

Imaginez une soirée gratuite sur trois étages avec un immense speakeasy (Le Moonshiner) en plein18ème. C’est ce que proposent Amyitis Filippi, Thomas Crand, Benjamin Richard, “trois passionnés d’arts, de musiques électroniques et amateurs de cocktails finement exécutés”, ce jeudi 6 novembre. Intitulée “Prohibition”, cette nouvelle (il s’agit d’une première édition) fête se déroulera de 21h à 5h du matin dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. Un indice : c’est du côté de Montmartre…

Au programme ce soir-là : un live de Svengalisghost et des DJ sets – ceux de Kassin (collectif Hello) et Pepperpot (résident du Rex), Electric Mistress, Gianni Kosta (Big Bang Festival) -, bien sûr ! Mais aussi des projections (de Xavier Magot, John Deneuve et Jaïs Elalouf), un espace restauration sur la terrasse par Julie Basset, un atelier découverte des parfums de la Prohibition par la créatrice Vanina Muracciole, un Cabinet de Lecture Erotique par La Doll, ou encore des défilés sauvages d’Ignacia Zordan et Godard Paris.

Et comment avoir la chance d’en être ? En envoyant ses coordonnées (nom, prénom, mail et numéro de portable à cette adresse : [email protected]

Un conseil : ne tardez pas trop, seulement 500 places sont disponibles !