Newsletter
Gem Fest 2017
Gem Fest 2017
© Gem Fest

Prêt pour le plus long festival électronique du monde ?

Publié le 14/04/2017 à 12:00

500 artistes, 32 jours de festival : la troisième édition du GemFest en Georgie s'annonce... énorme ?

Pour les plus petits joueurs, il y a le club le plus petit du monde en Angleterre. Pour les marathonien de la fête, il y a le plus long festival électronique du monde en Géorgie ! Il s'agit du Gem Fest et se tiendra à Anaklia du - tenez vous bien - 14 juillet au 14 août 2017. On espère que vous avez un bon petit stock de RTT à poser.

32 jours de festival électronique

Vous venez de le lire, ce festival consacré aux musiques électroniques se tiendra pendant plus d'un mois dans un petit village au bord de la mer noire. Pour assurer les festivités durant une si grande durée, vous vous doutez bien que le programmation sera conséquente quantitativement et qualitativement.

Plus de 500 artistes se partageront les 5 scènes et on retrouvera aussi bien des grosses têtes d'affiche ainsi que des DJs locaux. Pour le moment, la moitié du line-up a été dévoilé et on sait déjà que Dubfire, Solomun, Axwell, Mano Le Tough, Dennis Ferrer, Boris Brejcha, Catz'N Dogz, dOP (en live), Martin Garrix, Raresh, Steve Aoki, Worakls ou encore Paul Kalkbrenner seront de la party.

Le gros plus, c'est que l'on pourra profiter de leurs prestations sur une plage subtropical de 18 hectares pouvant accueillir 10 000 personnes. Une dizaine de spots food et des installations artistiques seront disponibles sur le site. Pour ce qui est de l'ambiance, on vous laisse vous assurer qu'elle sera des plus explosives avec l'after movie officie de la précédente édition.

Gem Fest
Du 14 juillet au 14 août 2017
Site internet

Billetterie

En savoir plus :
Événements, Festivals
sur le même sujet