Skip to content

Photos : Les Vénitiens les plus fous de la soirée Venise sous Paris par Wato

Ce vendredi 22 janvier débutait dans un hôtel particulier en plein 16ème, la série de soirées Venise sous Paris par la bande Wato. Un festival (au sens propre du terme !) de masques, loups et autres tenue du XVIIIe siècle. Florilège des meilleurs looks.

On vous en parlait depuis maintenant 3 mois : après “Underwater” (I, II, III) Piscine Pailleron, “Live In The Cube” dans l’ancienne Gare Frigorifique de Bercy, “Le Serment d’Alcazar” à l’Espace Glisse du 18ème et “The Victorious Shelter“, l’équipe Wato menée par Foulques Jubert, avait décidé de faire encore plus gros. En l’occurence non pas une fête, mais bien une série de fêtes intitulées “Venise sous Paris”. La première se tenait ce vendredi 22 janvier au soir dans un hôtel particulier en plein 16ème et avec vue sur l’Arc de Triomphe. Transformé pour l’occasion en “Palazzo de Casanova”, l’immense édifice avait abrité, de 19h à 2h, concerts de classiques, décors de théâtre et autres DJ sets, le tout sur… 3 000 m² !

On ne vous raconte rien encore (rendez-vous lundi pour notre chronique), mais on a quand même décidé de vous offrir un aperçu photo des looks du XVIIIème siècle les plus fous croisés pour cette première. Et oui, le déguisement était obligatoire pour accéder à la soirée et, d’ailleurs, la personne qui portera le costume vénitien le plus extraordinaire se verra offrir… un voyage à la Cité des Doges !

Vous voulez aussi tenter votre coup ? Il n’est pas trop tard pour vous inscrire à l’une des prochaines dates ici ! Vous avez jusqu’au 13 février…