Skip to content

Photos : le Best Of 2018 de la Villa Schweppes à Cannes

Si on pouvait résumer l’esprit Villa Schweppes à Cannes cette année en 60 clichés, ça serait avec ces derniers, en diaporama.

Ça y est, la saison 2018 de la Villa Schweppes à Cannes a pris fin samedi 19 mai dernier au petit matin. Vous n’avez pas eu la chance de faire la fête avec nous ou, du moins, être de toutes les soirées ? On vous résume en 60 photos ce qui a fait de cette édition un cru si cool et festif.

Déjà, la Villa Schweppes 2018, c’est un opening tout en douceur avec la délicate Clara Luciani et des lives tout aussi délicieux de L’Impératrice, Eddy de Pretto, Kongas, Head On Television et Parcels. On a aussi été violentés par la bande de Bagarre, Arnaud Rebotini et, surtout le . Et comment oublier les sets de , , et des 7 Salopards, le closing de Busy P, ainsi que la prestation de la star Orelsan ?

Orelsan à la Villa Schweppes le 16 mai 2018

Orelsan à la Villa Schweppes le 16 mai 2018

Mais la Villa Schweppes 2018, c’est aussi Milla Jovovich qui ne rate pas une miette du super concert de Parcels et Harry Roselmack et Samy Naceri qui font de la Villa leur QG et tout un tas de personnalités qui viennent s’enjailler le temps d’une nuit, de Aure Attika, à Lorie et Michaël Youn, en passant par Virginie Ledoyen et Golshifteh Farahani.

Milla Jovovich à la Villa Schweppes le 17 mai 2018

Milla Jovovich à la Villa Schweppes le 17 mai 2018

À l’année prochaine !