Skip to content

Photos : l’afterparty We Love Green à la Villa Schweppes

Ce qu’on retient de cette afterparty We Love Green du samedi 2 juin au soir, au lac de Saint-Mandé ? Tout ça !

Ce samedi 2 juin, difficile de résister à l’envie de prolonger la fête à la fin du festival We Love Green. Coup de bol, on organisait ce soir-là et avec la complicité de la bande du Badaboum et des fondateurs de l’agence Bonjour/Bonsoir, une afterparty non loin, au lac de Saint-Mandé. Ce qu’on en retient ? Ceci !

  • Il fallait 40 minutes à pied environ pour se rendre au lieu de l’afterparty du site du festival. Autant vous dire que le cocktail à l’arrivée était plus que mérité.
  • Ce sont Crame et Reno de House of Moda qui ont ouvert les festivités avec de la house un peu plus énervée que d’habitude. Le tout avec la bonne humeur qui les caractérise.
  • On a compté quatre bars en tout, ce qui nous a permis de ne jamais avoir à attendre lors de notre commande de Tommy’s Verde. Cool !
  • Les filles du bureau badass avaient pour mission de nous maquiller, nous coiffer et nous “pailletter”. Un prétexte pour venir nous parler, d’après ces dernières.
    Les fondatrices du Bureau Badass à l'afterparty We Love Green à la Villa Schweppes le 2 juin 2018

    Les fondatrices du Bureau Badass à l’afterparty We Love Green à la Villa Schweppes le 2 juin 2018

    • L’une d’elles s’était faite une robe en fleurs et s’est improvisée photocall pendant la soirée. Inutile de vous dire qu’on a bien rigolé à la voir déambuler comme ça sur le danclefloor.
    • Anja Sugar et se chargeaient des platines dès 0h30, juste avant Honey Dijon. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont joué agressif ! Après tout, il était plus que temps de quitter la terrasse pour la piste de danse !
      Anja Sugar et LeAm à l'afterparty We Love Green à la Villa Schweppes le 2 juin 2018

      Anja Sugar et LeAm à l’afterparty We Love Green à la Villa Schweppes le 2 juin 2018

      • Instant culture : la boule disco au dessus de la piste de danse est la plus grosse d’Europe, a été designée par Starck et “on peut même se faire une chambre dedans”, dixit Pierre, le responsable des lumières. Ce garçon a toujours de drôles d’idées…
      • On a croisé Dixon dans les backstages. Lui aussi voulait prolonger la fête, de toute évidence…
      • Honey Dijon a eu l’air de bien se marrer dans le DJ booth. La preuve en photo 1. En tout cas, elle nous aura bien régalé en mixant house made in Chicago et bons titres disco. Tout le monde a semblé apprécier, et notamment Pedro Winter, Myd, Trevor Jackson et Myth Syzer, en charge de clore la soirée.

      L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.