Skip to content

Photos : 137 visages croisés au Peacock Society

Ce samedi 30 janvier, à l’occasion de la version hivernale du festival Peacock Society, ce ne sont pas moins de 137 personnes qui sont passées devant notre objectif. Oui, on a compté.

On connaissait déjà la version été du Peacock Society. Ce samedi 30 janvier, on découvrait, au Parc Floral de Paris, la version hivernale du festival.

Au programme de cette soirée : un line up torride (Daphni, Theo Parrish, MCDE, Levon Vincent, Zombie Zombie, DJ Koze, Andrew Weatherall…) d’artistes se relayant sur trois scènes devant un parterre de festivaliers pour le moins “bouillants”, c’est le cas de le dire…

Et oui, l’événement était complet et donc, forcément, on en a croisé du monde ! Tous ces copains/copines/groupes de potes et autres connaissances, déguisés ou en t-shirt (il a fait chaud on vous a dit) ont – à notre grande et heureuse surprise – vraiment respecté la devise du festival, à savoir “être des gentlemen du dancefloor”. À tel point d’ailleurs que pas mal d’entre eux ont même accepté de poser pour nous, très patiemment. Combien ? 137 très exactement. Ces 137 là, dans le diaporama. Merci à eux ! <3