Newsletter
Les infos uinexpected de la semaine du 17 novembre 2017.
Les infos uinexpected de la semaine du 17 novembre 2017.
© Getty Images

Pharrell, Johnny Depp, Drake, WhiSki et Nicki Minaj : Les infos unexpected

Publié le 17/11/2017 à 11:30

Semaine forte en infos unexpected, surtout du côté des célébrités. Drake défend une de ses fans, la dernière chanson de Pharrell sortira en 2117, Johnny Depp jouera au prochain festival Hellfest, Nicki Minaj casse internet et un équipementier invente les premiers bâtons de ski pouvant conserver de l'alcool...

Drake arrête son showcase et menace un fan pris en flagrant délit d'attouchement

Le rappeur canadien est actuellement en Australie, où il enchaîne showcases et concerts. Lors d'une date et alors qu'il entame le refrain de son incontournable "Know Yourself", son regard se porte à quelques mètres de lui, dans la foule, où il aperçoit un homme tentant des attouchements sur des femmes présentes dans le public. C'est là qu'il demande à ce que son DJ stoppe le morceau et prend la parole : "Si tu continues de faire ce que tu fais, je vais descendre et je vais t'enc*ler". La sécurité interviendra quelques instants plus tard et escortera le jeune homme en dehors de l'établissement. Difficile d'entendre le reste de sa prise de parole mais la foule a, semble-t-il, apprécié.

Pharrell Williams a enregistré un morceau qui sortira en 2117, si la Terre est en bonne santé...

En début de semaine, Pharrell Williams a annoncé qu'il venait "de sceller sa dernière chanson pour les 100 prochaines années à venir", via un tweet dans lequel il mentionne la marque de spiritueux Cognac Louis XIII. Derrière cette annonce, se cache une opération visant à faire prendre conscience au public l'importance du réchauffement climatique. Dans une courte vidéo postée quelques heures après, le leader de NERD explique que le morceau inédit pour le siècle à venir à été pressé sur un disque en argile, qui risque de se désintégrer si le dérèglement climatique continue. Plus d'info en VO, dans le clip ci-dessous.

Une marque crée des bâtons de ski un peu spéciaux et surnommés WhiSki

Un équipementier de sports de glisse vient de dévoiler son dernier accessoire : deux bâtons de ski un peu spéciaux puisque leur structure est creuse et leurs poignées sont équipées de bouchons. Pourquoi ? Tout simplement parce que les bâtons en question sont aussi des fioles. Surnommés WhiSki, ils peuvent contenir l'équivalent d'un verre de liquide (50 cl au total). Evidemment, la marque en question décourage de skier ivre ou de faire du hors-piste. La saison arrive bientôt et on vous conseille évidemment de vous amuser en gardant en tête que la sécurité est primordiale. Pour le moment, le projet est encore sur Kickstarter.

Johnny Depp et ses Hollywood Vampires seront au prochain Hellfest

Pour cette treizième édition, le festival de hard-rock a présenté une programmation très costaud. On ne connaît actuellement pas le line up dans son intégralité mais on sait déjà le nom de certaines des têtes d'affiches : Iron Maiden, Nightwish, Judas Priest ou Nightwish sont de la partie. Ah, et les Hollywood Vampires aussi. Le groupe fondé en 2015 par Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry se produira pour la première fois en France. Pour info, Johnny Depp est au choeur et à la guitare.

Moyennement SFW : Paper Mag veut à nouveau "casser internet" et fait appel à trois Nicki Minaj

Le magazine américain s'est fait remarquer à de nombreuses reprises avec ses unes aussi provocatrices que sophistiquées. La première fois que le magazine a réussi à "casser internet", c'était en 2015, avec une certaine Kim Kardashian. Pour son nouveau numéro, la revue américaine a fait appel à la photographe érotique Ellen Von Unwerth et à l'incontournable visage féminin du rap actuel : Nicki Minaj. Une couverture intitulée "Minaj à trois" qui cumule déjà plus de 100 000 likes, à peine 48h après avoir été postée.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet