Newsletter
AZF
AZF
© Youtube

Peacock Society lance les hostilités avec une grosse soirée gratuite

Publié le 04/04/2018 à 14:30

Avant de rentrer dans le vif du sujet, le Peacock Society organise une soirée off en compagnie de cinq collectifs parisiens à L'Aérosol. Venez, c'est gratuit !

La prochaine édition du festival Peacock Society s'annonce bouillante. Du 6 au 8 juillet, le Parc Floral sera le théâtre d'une grande messe électronique notamment orchestrée par Amelie Lens, Charlotte de Witte, Daniel Avery, Jeff Mills, Laurent Garnier, Richie Hawtin, Tale Of Us, Solomun ou encore le prince de la house lo fi Mall Grab (également programmé à Cabourg Mon Amour cette année). Le programme sera éclectique et dense, mais cela ne suffisait apparemment pas pour les programmateurs qui proposent, en plus, deux événements off à ne pas manquer.

Le premier, "Peacock Block Party", est organisé de midi à minuit le samedi 14 avril au temple street-art de l'Aérosol, comme une sorte d'amuse bouche avant de débuter les hostilités. Le festival offre ce soir-là une carte blanche à cinq gros collectifs parisiens : Qui embrouille Qui, mené par DJ AZF, Dark & Coquin, Pardonnez-Nous, Groovebox, dont Piu Piu joue les figure de proue et la team de Hotel Radio Paris. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que pour participer à ses 12h de fête : c'est totalement gratuit !

En parallèle du festival, l'équipe lance également le "Peacock Factory", qui, du lundi 2 au dimanche 8 juillet, proposera des rencontres et divers événements musicaux dans plusieurs leiux de la Capitale et des environs. On fonce.

The Peacock Society
Du 6 au 8 juillet 2018
Parc Floral de Paris 45160 Paris
Event Facebook

Soirée Peacock Block Party
Le samedi 14 avril à L'Aérosol
54 rue de l'évangile, 75018 Paris
Gratuit
Event Facebook

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet
Festival The Peacock Society Festival 2018 Festival The Peacock Society Festival 2018 Événements / 02.07.2018