Newsletter
Image de la précédente édition du Peacock Society
Image de la précédente édition du Peacock Society
© Jacob Khrist

Paris : Les soirées de la semaine du 13 février

Publié le 13/02/2017 à 17:00

Le programme de vos nuits sera très chargé cette semaine, notamment avec la nouvelle édition du festival électronique Peacock Society au Parc Floral de Paris.

1 . Du Boukan pour Roska
Du Boukan pour Roska

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Machine du Moulin Rouge, ​ 90 boulevard de Clichy 75018 PARIS

Date :

Blague à part, le label Boukan Records fait de plus en plus de bruit dans la capitale - et en dehors. Voir ces membres ce mois-ci accueillir l'une de leurs idoles, l'incontournable Anglais Roska, dans la chaufferie de La Machine du Moulin Rouge, a de quoi réjouir. On imagine d'ores et déjà qu'ils devraient pousser sur le côté bass pour l'occasion : on s'en régale d'avance.

2 . Nuit Motown à la Bellevilloise
Nuit Motown à la Bellevilloise

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Bellevilloise, ​ 19-21 rue Boyer, 75020 Paris

Date :

Ce vendredi, le collectif Free Your Funk organise une nuit Motown à la Bellevilloise. Erik Rug et DJ Damage de Jazz Liberatorz, spécialistes du label, se chargeront de passer les classiques, mais aussi des trésors et inédits. Et ceci à partir de 23h et jusqu'à 6h du matin. Les billets sont à acheter ici.

3 . Danser Danser ! à La Machine du Moulin Rouge
Danser Danser ! à La Machine du Moulin Rouge

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Machine du Moulin Rouge, ​ 90 boulevard de Clichy 75018 PARIS

Date :

Venez apprendre à danser comme Drake vendredi soir à la Machine du Moulin Rouge. On commence à connaître le principe de la soirée du crew Bon Esprit : cours de danse de 22h30 à minuit - ce vendredi sur le thème "Hotline Bling" - puis, de minuit à 6h, place à la nuit hip-hop et R&B.
Le cours de danse sera donné par Astrid Boyot et limité à 150 participants (on n'oublie pas de s'inscrire ici et d'être ponctuel). Ensuite, on pourra mettre en pratique ce qu'on aura appris sur le son de Adlanito, Wesh! Soundsystem, ainsi que d'un guest (fan de Torronto nous dit-on). On n'oublie pas les souvenirs et goodies également au programme. Billets disponibles ici.

4 . Le festival Peacock Society
Le festival Peacock Society

Type d’événement : Festival

Adresse : Parc Floral de Paris, ​ Route de la Pyramide, 75012 Paris

Date :

Indéniablement l'événement qui vous offrira votre plus grosse dose de musique ce week-end ! Le festival Peacock Society enquille sur une nouvelle édition, toujours au Parc Floral et avec un line up conséquent sur deux jours de fête.
Le vendredi, on retrouvera, entre autres, Ben Klock, Floating Points, Omar-S, Fatima Yamaha avant de savourer les prestations de Âme, Seth Troxler, Modeselektor, Chris Liebing et The Hacker le lendemain. L'intégralité du programme ici !

5 . Tiga passe aux Nuits Fauves
Tiga passe aux Nuits Fauves

Type d’événement : Soirée

Adresse : Nuits Fauves, ​ 32 quai Austerlitz, 75013 Paris

Date :

Les patrons du club Nuits Fauves invitent, ce samedi 18 février, de grandes figures de la scène électronique internationale. À commencer par le célébrissime producteur canadien Tiga, patron du non moins connu label Turbo Recordings. Il sera accompagné aux platines par George FitzGerald et Will Saul, boss du label Aus Music.

6 . Yaruki Records à la Bellevilloise
Yaruki Records à la Bellevilloise

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Bellevilloise, ​ 21 rue Boyer 75020 Paris

Date :

Les fondateurs d'un nouveau label indé organisent une soirée pour nous faire découvrir leur univers musical, leurs artistes et leurs amis : il s'agit de la soirée "Yaruki Records and Friends" qui se tiendra à la Bellevilloise samedi soir. Ladite fête est gratuite et le line up celui-ci : 87Genius, Beeby, CHATNOIR, Senpu et Jewel.
Pour en savoir plus sur chacun d'eux, c'est ici... ou simplement samedi soir à la Bellevilloise.

7 . "The Original Sunday Dance" au Djoon
"The Original Sunday Dance" au Djoon

Type d’événement : Soirée

Adresse : Le Djoon, ​ 22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris

Date :

Dimanche soir, de 18h à minuit, on finit le week-end en beauté avec une soirée Dance Culture au Djoon. Ambiance new-yorkaise dans le club du 13ème arrondissement : Greg Gauthier s'occupera du son, tandis que les mélomanes et les danseurs - des amateurs aux professionnels - seront invités à squatter la piste de danse, dans une ambiance cool et décontractée. L'entrée est libre jusqu'à 19h en s'inscrivant sur la liste ici. Et côté billets, les early birds à 5 euros sont ici, sinon ça sera 10 euros sur place.

sur le même sujet