Newsletter
LaPlage du Glazart
LaPlage du Glazart
© Marie Magnin

Paris : Les soirées de la semaine du 11 septembre 2017

Publié le 11/09/2017 à 10:30

Pas la peine de chercher partout les meilleurs soirées de la semaine à Paris, elles se cachent toutes dans cette selection.

1 . Closing We Want Dance à LaPlage de Glazart
Closing We Want Dance à LaPlage de Glazart

Type d’événement : Soirée

Adresse : LaPlage de Glazart, ​ 7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris

Date :

Tout l'été, les 50 tonnes de LaPlage du Glazart auront vu passer du beau monde. Pour le collectif We Want Dance, ce sera la dernière ce jeudi et ils invitent Onyvaa, Thurman, Phil Dark de Tim Has Change, Choco Loco et Monsieur Le Prince. Entre techno dure et house groovy, il y en aura pour tout le monde ! La soirée closing officielle de LaPlage du Glazart se déroulera quant à elle le 30 septembre, ne perdez donc pas de temps avant d'y refaire un tour.

2 . Boys Noize à la Clairière
Boys Noize à la Clairière

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Clairière, ​ Domaine de Longchamp, 1 Rue de Longchamp, 75116 Paris

Date :

Vendredi 15 septembre, Boys Noize Records signe la fin de l'été avec une dernière soirée en extérieur (on croise les doigts pour la météo). Les deux plus gros représentants du label, Boys Noize (évidemment) et le français Djedjotronic, passeront derrière les platines du club du Domaine de Longchamp. Ils invitent à cette occasion Feadz, l'atout Hip-Hop d'Ed Banger.

3 . Une CrazyJack à La Dynamo de Pantin
Une CrazyJack à La Dynamo de Pantin

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Dynamo, ​ 9, rue Gabrielle Josserand, 93500 Pantin

Date :

La Team CrazyJack investit La Dynamo à Pantin le vendredi 15 septembre pour une grosse soirée. En plus d'un Soundsystem by L – Acoustics, les membres du crew ont convié deux têtes d'affiche : Baby Ford (Trelik, Perlon) et Max Vaahs (Hardsoftdrink). Ces derniers seront épaulé par le résident Boyus. Et oui, la fête dure tout de même 10h !

4 . Haïku invite Âme pour jouer en live
Haïku invite Âme pour jouer en live

Type d’événement : Soirée

Adresse : YOYO, ​ 20 avenue de New York, 75116 Paris

Date :

Pour la rentrée, la team Haïku déroule le tapis rouge pour la venue de la moitié de Âme au Yoyo du Palais de Tokyo, le samedi 16 septembre. L'événement est d'autant plus inratable puisque Frank Wiedemann, co fondateur du label Innervisions, se produira pour live, forcément techno. Il sera accompagné par les DJ sets de Marcus Worgull et Kate Zubok.

5 . Free Your Funk invite Breakbot
Free Your Funk invite Breakbot

Type d’événement : Soirée

Adresse : La Bellevilloise, ​ 21 rue Boyer 75020 Paris

Date :

L'équipe de Free Your Funk part sur une nouvelle année le 16 septembre à la Bellevilloise et a décidé de marquer le coup pour leur première soirée. Bien que l'été soit presque terminé, ils invitent le duo Breakbot pour nous donner des impressions de vacances avec un DJ set soul et funk de 4h ! A leurs côtés, vous trouverez le disquaire et producteur Lord Funk qui a récemment lancé son label Boogie Butt.

6 . Printemps Solidaire : concerts gratuits pour la solidarité
Printemps Solidaire : concerts gratuits pour la solidarité

Type d’événement : Soirée

Adresse : Place de la Concorde, ​ Place de la Concorde, 75008 Paris, France

Date :

Printemps Solidaire, c'est une journée de concert pour interpeller l'Etat et que la France tienne sa promesse de consacrer 0,7% de sa richesse à la solidarité internationale et au développement des pays les plus pauvres. Ainsi, nous avons rendez-vous dimanche 17 septembre sur la Place de la Concorde pour assister à 30 concerts gratuits avec notamment M, Archive, Metronomy, Naive New Beaters, Vald ou encore Juliette Armanet.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet