Skip to content

Paris Hilton s’apprête à sortir un album “techno-pop”

L’héritière reconvertie en DJ à plein temps vient d’annoncer qu’elle travaillait sur un deuxième album. Un projet “deep-house, techno-pop et electro-pop”.

L’ex star de la télé-réalité a à coeur de prouver qu’elle existe en dehors du petit écran. Elle diversifie ses projets et dévoile son “talent” artistique, notamment à travers sa carrière musicale très lucrative. En l’espace de quelques années, Paris Hilton est passée de it girl sur-exposée à DJ la mieux payée de la planète. Elle est d’ailleurs, et pour la cinquième année consécutive, résidente annuelle à l’Amnesia d’Ibiza.

Des premiers pas musicaux à tâtons

Paris Hilton est actuellement en préparation de son deuxième album (le premier est sorti en 2006 et s’intitule Paris). Cette fois-ci, exit la douce pop sentimentale et place à ce qu’elle présente comme une “deep house, techno et electro-pop”. On se souvient qu’en 2013, l’héritière était annoncée sur Cash Money / YMCMB (oui, le label à l’époque mené par Birdman et Lil’ Wayne). Depuis, rien.

S’il est difficile de juger avant d’avoir entendu quoi que ce soit, il est toujours utile de se replonger dans la discographie de l’artiste pour pouvoir palper ses influences qu’on a parfois du mal à retrouver, il faut l’avouer.

Assurément, les années 2010 nous ont réservées bien des surprises en matière de musique. De là à voir arriver la personnalité télévisuelle en tête des charts, c’est beaucoup dire. On peut cependant affirmer, exemples à l’appui, que bien entourée, Paris Hilton pourrait bien s’installer dans l’industrie de la musique électronique, ayant d’ores et déjà un pied bien ancré dans l’industrie de la nuit et ce, depuis des années.