Newsletter
Le groupe Parcels
Le groupe Parcels
© Anna-Lena Krause & Olive Brown

Parcels annonce son premier album avec "Tieduprightnow"

Publié le 27/04/2018 à 10:00

Et, sans surprise, ce titre devrait normalement vous suivre tout l'été.

Les premiers potentiels titres concurrents pour devenir le tube de l'été 2018 vont commencer à fleurir, mais voici celui qui devrait tous les mettre au tapis. Le groupe australien Parcels est, en effet, de retour avec "Tieduprightnow", un morceau solaire qui va pourtant va faire de l'ombre à tous les autres tubes estivaux. "Claviers magnétiques, guitares obsédantes, harmonies sucrées, langueur océanique" : tous les ingrédients sont réunis pour que le track vous suive de manière obsessionnel durant les mois à venir.

Ce "Tieduprightnow", enregistré et produit à Berlin - où les membres du groupe vivent désormais - est accompagné d'un clip tourné dans leur pays natale, plus précisément à Byron Bay. Le décor planté vous donnera certainement envie de poser des RTT : ballade en voiture sous le soleil, surf, fesses, glaces... On s'y projette très facilement !

Après avoir été mis en lumière par les Daft Punk, avec qui les jeunes hommes ont eu la chance de travailler pour le morceau "Overnight", le groupe affirme son style pop-funk et volera de ses propres ailes avec un premier album, annoncé pour la fin d'année 2018.

Il se pourrait que ces bonnes vibes vous donnent envie de voir les garçons en live et, ça tombe bien, nous les recevrons le jeudi 17 mai à Villa Schweppes à Cannes. Du 10 au 18 mai, nous réinvestissons le club en haut du Palais des Festivals pour une semaine chargée en émotions musicales offertes, notamment, par Orelsan, Eddy de Pretto, Arnaud Rebotini, L'Impératrice, Kongas, Head On Television et Busy P.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet
Mr Flash annonce son premier album Mr Flash annonce son premier album Événements / 11.04.2014