Skip to content

Ouverture de la soirée In&Out(Side) au Nüba

Mercredi 5 juin au soir avait lieu au Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode, la In&Out(Side). Quésaco ? La “nouvelle fête géniale dedans-dehors” par l’équipe de la French. On vous raconte ce lancement.

Mercredi 5 juin au soir avait lieu au Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode, la In&Out(Side). Quésaco ? La “nouvelle fête géniale dedans-dehors” par l’équipe de la French. On vous raconte ce lancement.

20h30. Le Quai d’Austerlitz est littéralement pris d’assaut. On savait que Sylvain et Laurent de la French remplissent tous les jeudis soirs, mais on n’imaginait pas qu’en créant un événement moins d’une semaine avant et sans dévoiler le line-up, ils puissent faire venir autant de monde. Les conditions climatiques sont, il faut le dire, idéales : ciel bleu sans nuage et températures avoisinant les 20°. Le temps rêvé pour un apéro au rosé sur des transats. Tout a été prévu pour ne plus nous donner envie de repartir, même les petites faims avec la présence de “La Frite“, le food truck qui sert des burgers dans des bentos.

Le DJ prend un verre au bar avec ses amis. On le voit saluer le jeune comédien Aurélien Wiik. Ce dernier, d’abord très sage, finira la nuit à danser comme un fou, non loin d’un Manaré venu saluer ses amis bien que croulant sous les dates et d’un Marco Prince très très très en forme.

L’un des organisateur, Sylvain, DJ Claap chez Tête d’Affiche, a invité tout le crew TDA : le patron Greg Boust, mais aussi Noemie Ferst, Mr Moru, LeAm, Anja, … Ils passeront tous derrière les platines de la terrasse, avec , Supa Ju et Cuizinier qui nous glisse bientôt organiser avec la French une de ses soirées gourmandes, “La Pizza chaude”. La soirée In&Out(Side) aura bientôt lieu toutes les semaines…

Dans le club, en intérieur, autre ambiance. Les DSL balancent du gros son et tout le monde danse sans exception, même les clients accoudés au bar !
3h du matin déjà et toujours (presque) autant de monde. Contrairement au jeune photographe Thomas Smith, notre batterie d’appareil photo vient de lâcher. Il est temps de rentrer…