Newsletter
La Pluie
© YouTUbe

Orelsan et Stromae chantent sous "La Pluie" dans un très beau clip

Publié le 12/04/2018 à 19:00

Intempéries et optimisme dans le nouveau clip d'Orelsan, en featuring avec Stromae.

La fête n'est pas finie pour Orelsan. Son dernier album, La fête est finie, est l'un des plus gros succès de l'année en France : quadruple disque de platine avec 450 000 ventes d'albums, "Basique" est single de diamant, "San", "Tout va bien" et "Défaite de famille" sont single de platine et 10 autres titres sont single d'or. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler puisque le rappeur a récemment sorti un nouveau clip pour "La Pluie", titre phare de l'opus où il est accompagné par Stromae, qui l'a soit dit en passant produit. Dans cette vidéo, les deux artistes déclarent leur amour à leur villes natales respectives, Bruxelles et Caen, et les décrivent comme des lieux où il pleut mais où "il fait quand même beau".

Réalisé par le collectif Phantasm (Stromae, Luc et Martin), on y voit nos protagonistes dans un supermarché immergé dans l'eau, faire des dérapages avec une voiture, dans un abribus bondé, dans un centre de bronzage... Des cadres loin d'être festifs, pour mieux contraster avec leur message qui reste tout de même optimiste. Pour s'habiller, ils ont fait au plus simple : ils portent tous les deux leurs fringues de la marque Avnier et Mosaert.

Au sujet de cette dernière, Stromae vous propose de la découvrir à travers "Mosaert Fabrique", du 7 avril au 13 mai 2018 au Bon Marché. Il s'agit d'une installation/exposition qui présentera la nouvelle collection capsule de la marque belge et vous plongera également dans l'univers de leurs créateurs.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet