Newsletter
VANITY
VANITY
© Vanity Paris

Opening Soon : Vanity, le nouveau club hip-hop parisien

Publié le 25/08/2017 à 12:00

On a voulu en savoir un petit peu plus sur Vanity, le petit dernier dans le monde du clubbing hip-hop à Paris. Voilà tout ce qu'on peut vous dire à son sujet pour l'instant.

Vanity, c'est le nom d'un des derniers établissements de clubbing hip-hop de notre capitale. Si vous n'y avez encore jamais mis les pieds, c'est bien normal, la soirée de Grand Opening se tiendra le 30 août prochain, rue Richelieu, à la place du feu-Magnifique. Intrigués par ce nom et son intitulé, "Luxury Hip-Hop Experience", on a voulu en savoir un peu plus sur l'établissement, sur son concept et sur les cocktails qui y seront servis.

Lorsqu'on a entendu parler de l'établissement, on a tout de suite été saisis par un des éléments qui revenait souvent : son aspect très premium. C'est Audren Dimitris (Le 79, La Parisienne)qui est à l'origine du projet. Son responsable communication (et porte), Adrien L. nous explique : "C'est né d'une volonté de proposer un lieu de nuit très qualitatif à une clientèle exigeante, tout en conservant les codes du clubbing actuel : une musique hip-hop, soigneusement sélectionnée et jouée par des DJs de qualité".

Tout, dans l'identité du club, a été pensé pour optimiser l'expérience collective. Toujours d'après son fondateur, le nom "Vanity" est un clin d'oeil à tous ces clubs stricts, souvent perçus comme hautains et dédaigneux : "C'est une sorte de clin d'oeil dans la mesure où nous aimerions proposer autre chose. Une porte et un club extrêmement qualitatif, nous pouvons le faire aussi. L'objectif sera surtout de ne pas délaisser cette bonne ambiance qui incarne l'essence même d'un bon club. Créer une atmosphère unique et joviale est notre priorité".

Grand Opening du club Vanity, le mercredi 30 aout prochain à minuit.
Grand Opening du club Vanity, le mercredi 30 aout prochain à minuit.
© Vanity Paris

Puisqu'il s'agit d'un club, un coup d'oeil à la programmation peut nous en dire long. Et là, on doit dire qu'on a pas vraiment de quoi être déçus ! On ne connaît pas encore tous les résidents, mais on a entendu parler de NastyNas, Deep Drush et Parysee. Pour couronner le tout, on nous assure même que certaines personnalités phares de la scène rap en France auront "leurs empreintes sur plusieurs soirées. Et notamment Cut Killer, ou encore Tefa." De quoi satisfaire une foule large d'oiseaux de nuits parisiens.

Côté bar, il y aura aussi, ça devrait plaire à beaucoup. Il y en aura pour tous les goûts, des plus simples (mélanges classiques) aux plus sophistiqués. Un mixologiste sera vraisemblablement aux manettes. Petit plus : le service à table assuré chaque nuit. Amateurs de clubbing hip-hop, vous avez peut-être trouvé votre nouveau QG.

Vanity
25 rue de Richelieu, 75002 Paris
Ouverture le 30 août 2017 puis du mercredi au samedi, de minuit à 6h
Page Facebook
En savoir plus :
Lieux, Boites de nuit à Paris
sur le même sujet