Newsletter
Le Wall Street Bar ouvrira ses portes au 17 avenue Parmentier dans le 11ème
Le Wall Street Bar ouvrira ses portes au 17 avenue Parmentier dans le 11ème
© Metropolitan FilmExport

Opening Soon : Le Wall Street Bar, la bourse des boissons !

Publié le 26/11/2014 à 19:00

Bonne nouvelle. En décembre ouvrira un bar où le prix des boissons variera de façon aléatoire toutes les 100 secondes : Le Wall Street Bar.

La fermeture du Footsie, le bar où le prix des boissons varie en fonction de l'offre et de la demande, vous a attristé ? Soyez rassurés, une nouvelle bourse du cocktail débarque dès le 18 décembre à Paris. Son nom : "Le Wall Street Bar".

Situé dans le 11ème, le bar d'une capacité de 80 personnes sera ouvert du lundi au samedi, de 12h à 2h, et fonctionnera de cette manière : sur un écran au centre du bar, les clients suivront les cours des boissons dont la tendance changera de manière aléatoire toutes les 100 secondes. Le prix de leur vin, pinte ou cocktail variera en fonction de l'offre et de la demande (plus un cocktail sera demandé plus il coûtera cher et inversement) et pourra même subir une incroyable décote lors de krachs boursiers. Le verre pourra ainsi passer de 8 à... 4 euros, voire moins !

Des boissons à accompagner de salades, tapas et/ ou club sandwichs et à consommer au comptoir, à une table ou carrément sur la jolie terrasse. Alors, prêts à investir dans les bulles ?

Le Wall Street Bar
17 avenue Parmentier, 75011 Paris
Ouverture le 18 décembre
En savoir plus :
Lieux, Bars à Paris, Bars à vins, Bars à tapas, Bars à bières, Bars à cocktails
sur le même sujet