Skip to content

Opening Soon : le club Japonais EKŌ par l’équipe Blank

Le 24 octobre, l’équipe évènementielle de la Blank lance le premier club Japonais de la Capitale.

Après avoir investi les lieux les plus improbables et insolites d’Ile-de-France, l’agence évènementielle Blank s’offre un pied à terre d’un nouveau genre dans la Capitale : le club EKŌ. Dans deux semaines, c’est au 14 rue Saint Fiacre que prendra place le premier lieu de nuit parisien a l’esprit Tokyoïte. Jérémie Feinblatt et Valentin Joliff, les deux fondateurs de Blank, se lanceront un nouveau défi : faire vivre aux parisiens l’ambiance déjantée des nuits japonaises, hors des codes conventionnels du clubbing.

Après avoir descendu quelques marches, vous serez immédiatement plongés dans un cadre contemporain noé-futuriste inspiré de la culture nippone. Le club ne ressemble à aucun autre : les visiteurs goûteront au ravissement d’un bar à saké avant de se rendre sur un dancefloor intimiste en arrière-salle, caché par de gros rideaux noirs et pourront même chanter dans une cabine karaoké en sous-sol. Le tout, dans un cadre néon feutré où l’on s’assoit sur du mobilier inspiré de Tetris© où les banquettes et poufs s’emboitent selon vos envies.

La programmation, quant à elle, promet tout autant puisque les premières réjouissances musicales seront dispensées par Maayan Nidam, Tim Paris (It’s a Fine Line), Villanova (Cocoon), Mark E (Ghostly), Slow Porn, Kai Alce ou encore San Proper (Rush Hour). Rendez-vous le 24 octobre pour connaître les premiers frémissements de ce lieu hors-du-commun.

EKŌ
14, rue Saint Fiacre – 75002 Paris
Entrée gratuite
ouvert chaque vendredi et samedi de 21h à 6h
Site Internet